Probleme mise a jour carte son creative
tibo121
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tibo121 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibo121 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je posede un carte son externe creative sound blaster x-fi Surround 5.1 qui fonctioner a merveille jusqu'a hier.
je vous explique : creative me propose un mise a jour permetant d'ameliorer les performance de ma carte. bizarement la mise a jour dure execivement longtemps puis se ferme d'un coup sans me prevenir que c fini ...
depuis quand je lit une musique ou autre : un son sourd ou parfoi inodible style le bourdonement d'une mouche, avec seulement les basse, sort de mes enceinte !(enceinte brancher sur la carte son)
que puis-je faire pour retrouver un son comme avant ce mise a jour?
ps : je ne peux pas réinstaler la carte son car je ne trouve plus le cd .
merci.
je posede un carte son externe creative sound blaster x-fi Surround 5.1 qui fonctioner a merveille jusqu'a hier.
je vous explique : creative me propose un mise a jour permetant d'ameliorer les performance de ma carte. bizarement la mise a jour dure execivement longtemps puis se ferme d'un coup sans me prevenir que c fini ...
depuis quand je lit une musique ou autre : un son sourd ou parfoi inodible style le bourdonement d'une mouche, avec seulement les basse, sort de mes enceinte !(enceinte brancher sur la carte son)
que puis-je faire pour retrouver un son comme avant ce mise a jour?
ps : je ne peux pas réinstaler la carte son car je ne trouve plus le cd .
merci.
A voir également:
- Probleme mise a jour carte son creative
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
essaie de retrouver les drivers qui antérieur aux drivers que vous avez essayé d'installer. Une fois que vous avez trouvé les drivers, desinstallé les drivers de cette carte en allant dans panneaux de configuration, systeme....
merci de votre reponse mais je voit pas tres bien ce que vous voulais dire
pouvai vous detailler svp
et encor merci de votre aide
pouvai vous detailler svp
et encor merci de votre aide
si c'est bon je suis aller dans systeme puis dans gestionaire de periphérique j'ai trouver ma carte son. mais apres je doit faire coi car si je clique sur désinstaler le pilot je ne pourai plus instaler la carte son car je n'ai plus le cd
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire des périphérique
as-tu des point d'exclamation jaune en ayant branché ta clé
as-tu des point d'exclamation jaune en ayant branché ta clé
ce n'est pas une clef c'est une carte son externe! et non il n'y a pas de point d'exclamation. quand je double clic sur la carte son dans etat du peripherique il est ecri : "ce peripherique fonctionne correctement" or ce n'est malheureusement pas le cas! je demande de l'aide a creative mais m'envoi des message automatique pour me dire des chose que je connait deja , par exemple pour insataler un pilot aller dans..... ce n'est pas la le probleme justement j'ai instaler un pilote qui fait planter ma carte son . il sont tres fort