Précédent
- 1
- 2
Merci de ta réponse. J'ai essayé touslesdrivers et ça m'a donné un rapport long comme un jour sans pain et j'y comprend rien. Comme je t'ai dit chui pas trés calée en informatique.T'as pas un truc comme ça ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11247524 carte son pour hp portable pavilion dv 6312
Apparament je ne sais pas comment il fait mais jmp59 on lui donne la référence d'un PC HP et il donne directement la soluce. J'ai envie d'essayer ce qu'il dit, peut-être que ça marche aussi pour mon PC mais j'ose pas.
Keske t'en pense ?
Apparament je ne sais pas comment il fait mais jmp59 on lui donne la référence d'un PC HP et il donne directement la soluce. J'ai envie d'essayer ce qu'il dit, peut-être que ça marche aussi pour mon PC mais j'ose pas.
Keske t'en pense ?
Te fatigue plus pour moi. A force de chercher sur CCM j'ai fini par trouver la soluce à mon problème dans le message 21 de ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4793863 pilote carte son pour hp 530
Youpi, ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai à nouveau du son. C'est quand même plus gai.
Youpi, ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai à nouveau du son. C'est quand même plus gai.
Précédent
- 1
- 2