PAS DE SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

ZousnaP -  
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon probleme c que quand je lance une musique sa joue sur mon lecteur mais il n'y a pas de son alors que jai bien branché je sais pas comment faire .
En plus je navai pa de pilote audio sur cet ordie jai du en installé un ! mais jai du revenir a la version precedente .
Apres c la ke kan je lance une musique sa joue dans le lecteur mais pas de son !!!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci

5 réponses

fastload Messages postés 31 Statut Membre

as tu installé le pilote son pour ta carte son ??? et non une autre ??
0
ZousnaP

Jai installé le controleur audio VIA AC'97 (WDM)
javais sur plusieur forum ki disé de le prendre mais bon apres fo savoir si c le bon pour mon ordie
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > ZousnaP

re

pour savoir ta carte son ou le chipset integre a ta carte mere tu fait demarrer/executer/tu tape "dxdiag" dans la fenetre qui s'ouvre tu as tout le pc recherche le nom de ta carte ou du chipset ,ou fait ce que je t'ai dit dans le 1er post ça va plus vite et c'est plus logique les pilotes sont sur a 100% A+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

pour les drivers et pilote c'est ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il faut telecharger ma-config.com et lancer la detection il trouveras les pilotes qu'il te faut A+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
Spawnn

Pas besoin d'ouvrir 2forums tu sais ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12333409 pas de son pb de pilote?Acces=1#ecrire

Mais bon cela dit j'ai autre chose pour toi.! voila:

Ou alors il faudrait réinstaller les pilotes de CD audio.
--> Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
--> Cliques sur "suivant" et attends que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
--> Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliques sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
--> Cliques sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
--> Dans la liste "Types de matériels communs", cliques sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
--> Dans la liste "Fabricants", cliques sur "Périphériques système standard".
--> Dans la liste "Modèles", cliques sur "Périphériques MCI".
--> Cliques sur "suivant" à trois reprises. Si tu dois insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suis les instructions affichées à l'écran.
--> Redémarres l'ordinateur si il te le demande.

Et la normalement ton son devrais revenir vas vérifier dans le panneau de configuration ..!

Voila :D .Spawnn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

voir la config de la carte de son si elle marche .test. et apres voir le mixer du son pour config
0