Desinscription de www.lyad.com

Fermé
agabe1691 - 6 mai 2009 à 14:26
 soleil - 28 déc. 2011 à 10:58
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder au site www.lyad.com; chaque fois c'est pltôt le site espacediscussion.sexy.easyrencontre.com qui s'ouvre et à l'espace membre mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas reconnus, alors qu'ils me sont régulièrement envoyés pas l'adresse message@lyad.com!

11 réponses

Bonjour,

Attention vous êtes infecté par des "méchantes petites bêtes informatiques" :


1- Analyse anti-spyware sur votre system (ad-aware ou spybot feront l'affaire ; à jour evidemment...) :

https://www.01net.com/telecharger/

2 - Analyse system complète avec votre propre antivirus. Si vous en avez pas :

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele25899.html

3- Changer A TOUT PRIX de navigateur, i.e -> poubelle, bienvenu a Mozilla Firefox :

https://www.01net.com/telecharger/

4- Effacer le cache dns de votre system : Démarrer -> executer -> cmd -> "ipconfig /flushdns" ; puis vérifier avec "ipconfig /displaydns" ; plus rien ne doit apparaitre...


Bon courage, E15ven.
2
pierre-17_62
15 oct. 2010 à 21:30
impossible de me desinscrire vouler vous me donner la marche a suivre
2
Problème réglé ?
1
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 8
14 mai 2009 à 02:59
Faudrait penser a répondre...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamado1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
22 févr. 2010 à 02:06
Après le login, allez sur "profil" optez pour "supprimer mon profil" ou "Me désabonner". Bon courage!
Je suis un ex-abonné de lyad.com. J'ai eu le même problème dès que mon abonnement tirait vers sa fin. J'ai compris l'arnaque le jour où j'ai reçu leur avis de débit sur mon compte bancaire. Mon abonnement venait d'être renouvelé pour 3 mois à mon insu! Ce site utilise des procédés délictueux pour piéger ses abonnés et leur extorquer indûment de l'argent. Je vous suggère de bien vérifier vos paramètres de compte avant de résilier votre abonnement. Sinon, vous pouvez le faire alors qu'ils vous ont imputé un abonnement. Ils ne remboursent pas! C'est décevant, ce qu'il peut y avoir de malhonnêtes sur le net!
1
Au fond, LYAD.COM, c'est un piège! Ils indiquent qu'on peut se désabonner à tout moment mais tu es obligé de les contacter pour qu'ils te montrent comment. Contrairement à ce qui est indiqué sur le formulaire d'inscription, si vous payez votre abonnement d'essai d'un mois, il est automatiquement prolongé en un abonnement de 3 mois sans que vous sachiez et où vérifier cela. C'est sur votre relevé bancaire que vous le verrai. Si vous essayez de comprendre, c'est à ce moment que vous ne pourrez plus accéder à votre compte sur lyad! Le temps de vous décider à les contacter pour poser le problème, ils vous diront que vous pouvez vous désabonner mais le paiement à venir n'est pas remboursable. Ainsi, vous vous désinscrivez d'un site sur lequel vous continuez à payer des frais d'abonnement. Quel monde!
1
bonjor je voudrait me désinstalez de lyad .com mes je n'avait pas d'abonnement juste l'inscription, membre , car je nepeutplus meconnecter ceci m'indique recherche de connection, cvar moi je ne veut pas l'abonnement payant merci a vous
1
je voudrais me desiscrire de se site et arreter de paier l abonnement
0
nettoyé votre ordi par defragmantage
0
je voudrait me resilier mon contrat mon pseudo patrick 91-45 merci!
0
bonjour ,
je voudrais me désinscrire merci
0