Compteur ram au max aucune applicat° en cours
sgrdll
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Donc comme je le disais dans le titre, j'ai mon compteur ram qui s'affole alors que je n'ai aucune application d'ouverte...
Dès que je tente d'en ouvrir une elle se ferme
l'explorateur windows met trois plombe pour ouvrir une fenêtre
ERF
Je suis sous vista basic édition familiale 32byt
2go ram
ddr à 40%
antivirus kaspersky + ccleaner
Please HELP !!!
Donc comme je le disais dans le titre, j'ai mon compteur ram qui s'affole alors que je n'ai aucune application d'ouverte...
Dès que je tente d'en ouvrir une elle se ferme
l'explorateur windows met trois plombe pour ouvrir une fenêtre
ERF
Je suis sous vista basic édition familiale 32byt
2go ram
ddr à 40%
antivirus kaspersky + ccleaner
Please HELP !!!
A voir également:
- Compteur ram au max aucune applicat° en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Memoire ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Regarde soit dans la colonne tout a droite si tu vois un nombre vachement supérieur aux autres, sinon dans celle immédiatement a gauche une valeur qui monte trop toujours par rapports aux autres. Si c'est le cas, donne moi le nom du processus ( la colonne tout a gauche ) mais ne le supprime pas au cas ou ce soit un processus windows. Ensuite vas dans l'onglet "performance" et regarde tout d'abords si ton "historique processeur" ( le truc vert ) est élevé sachant que le niveau normal au repos est presque zero. Puis va voir dans "mémoire physique" ( une des 4 cases en bas de l'onglet ), puis dans" Disponible": Donne moi la valeur affichée ( c'est la quantité de mémoire RAM disponible ). Si je n'ai pas ete clair n'hesite pas a me redemander des details....
Dslée pour le tps de réponse ... tel pc tel maitre ^^
Alors Alors....
Pour ce qui est des processus ya pas de chiffre qui me sautent aux yeux :/ mais tu peux voir une capture ici : http://www.blog.fr/srv/media/media_popup_large.php?item_ID=3552906
Historique processeur : mini 4% max 12
Mémoire phy : 39
Alors Alors....
Pour ce qui est des processus ya pas de chiffre qui me sautent aux yeux :/ mais tu peux voir une capture ici : http://www.blog.fr/srv/media/media_popup_large.php?item_ID=3552906
Historique processeur : mini 4% max 12
Mémoire phy : 39
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH et pi merci n'empêche, car j'ai déjà fais plusieurs discussion sur ce sujet et c'est bien la première fois que l'on me répond...