Mozilla ne peut plus se connecter
Kar257
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Mozilla thunderbird et mon ordi portable me dit "echec de l'envoi du mot de passe - le serveur de courrier répond : unable to lock maildrop : mailbox is locked by POP serveur".
Que puis-je faire ? et où dois-je aller pour le faire ?
Mon FAI est free (en wifi).
merci par avance !
Karine
J'ai Mozilla thunderbird et mon ordi portable me dit "echec de l'envoi du mot de passe - le serveur de courrier répond : unable to lock maildrop : mailbox is locked by POP serveur".
Que puis-je faire ? et où dois-je aller pour le faire ?
Mon FAI est free (en wifi).
merci par avance !
Karine
A voir également:
- Mozilla ne peut plus se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
hello
cela peut arriver quand on clique, par exemple, Relever ses messages et que TB est en train de le faire automatiquement, il y a donc conflit d'accès sur la boite
cela peut arriver quand on clique, par exemple, Relever ses messages et que TB est en train de le faire automatiquement, il y a donc conflit d'accès sur la boite
Euh j'ai oublié de préciser que je n'y connaissais rien en informatique ... Je ne pense pas avoir configuré ou ajouté quoi que ce soit mais je ne sais pas ...
Arf! excuses c'est mozilla thunderbird.
Comme tout logiciel de messagerie, dans les options tu vas trouvé les comptes utilisateurs.
Rentres tes paramètres et réssayes.
Comme tout logiciel de messagerie, dans les options tu vas trouvé les comptes utilisateurs.
Rentres tes paramètres et réssayes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question