Problème avec "Spybot - Search & Destroy&

Fermé
Libellule - 6 mai 2009 à 10:48
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 6 mai 2009 à 10:59
Bonjour,

Ca fait un petit moment que j'ai le logiciel "Spybot - Search & Destroy" et jusqu'à présent celui-ci me demandait de temps en temps mon avis quant à une modification de registre. Ne m'y connaissant pas tellement, je refusais à chaque fois.
Depuis quelques jours par contre, Spybot n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres (en général, ça me "bouffe" tout l'écran) m'indiquant que des modifications de registres ont été refusées sans que je fasse quoi que ce soit. Je vous mets une capture d'écran pour mieux me faire comprendre :

https://i61.servimg.com/u/f61/11/01/08/71/captur10.jpg

Par sécurité, je voulais avoir votre avis sur cela. Y a t-il un risque pour mon ordinateur? J'ai d'ailleurs oublié de préciser que ce dernier était très lent aussi depuis quelques temps.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ;)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
6 mai 2009 à 10:59
Il fallait accepter les modifs de registre pour les programmes sûrs , souvent des ajouts ou suppression de clefs
suite à installation ou désinstallation de programmes de ta part.
Par contre , en général, vaut mieux refuser les modifs alors que tu n'a rien installé pendant que tu regardais la télé par exemple et que spybot te demande ton avis sur un registre.dans ce cas il y a de quoi s'inquiéter.
1