Peer2me bloque freeplayer
veleredwi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NiKKo -
NiKKo -
Bonjour, ceci est ma première demande alors veuillez bien me préciser si je n'ai pas noté toutes les données importantes dès mon premier message.Je suis aussi relativement novice en informatique (je sais lire un mode d'emploi mais il faut être clair alors merci par avance) J'ai donc installé peer2me sur mon pc et depuis impossible d'accéder à mon freeplayer (homejuke box) Ma freebox n'est pas configurée en routeur et si je pouvais éviter de le faire je préfèrerai éviter de le faire (mais enfin si il n'y a pas d'autres solutions... ). J'ai le pare-feu basique de windows vista et apparemment les ports pour ces programmes sont bien ouverts. Merci par avance pour toutes réponses pouvant me dépanner.
A voir également:
- Peer2me bloque freeplayer
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
c'est tout bête à faire mais je n'ai pas essayé, dès que j'ai essayé je répond.
En fait c'est tout simple ! C'est juste une question de route !
J'ai eu le même soucis et le support de Peer2Me (super réactif !!) m'a répondu cela :
"il vous suffit donc d'effectuer la manipulation suivante :
* Déconnectez-vous de Peer2Me
* Téléchargez ce fichier : http://update.peer2me.com/files/patch/p2m-fix_free.bat (sur votre bureau par exemple)
* Exécutez le.
* Reconnectez-vous à Peer2Me
* Si cela ne marche toujours pas, redémarrez votre ordinateur "
Donc si t'es chez free, tu n'as qu'à faire comme dit le mec du support...
En espérant que ça t'aidera
NiKKo
J'ai eu le même soucis et le support de Peer2Me (super réactif !!) m'a répondu cela :
"il vous suffit donc d'effectuer la manipulation suivante :
* Déconnectez-vous de Peer2Me
* Téléchargez ce fichier : http://update.peer2me.com/files/patch/p2m-fix_free.bat (sur votre bureau par exemple)
* Exécutez le.
* Reconnectez-vous à Peer2Me
* Si cela ne marche toujours pas, redémarrez votre ordinateur "
Donc si t'es chez free, tu n'as qu'à faire comme dit le mec du support...
En espérant que ça t'aidera
NiKKo
Par contre moi j'utilise HomePlayer, beaucoup plus fluide que Freeplayer. Tu n'as rien à configurer, installe (suivant, suivant ...). Une fois lancé lance freeplayer sur ta Box et tu explores. Y'a plein de fonctionnalités intéressantes. Peut être que ça peut marcher avec peer2me =)