QUESTION COMMENT FAIRE FONCTIONNER MON ACER

Résolu
JEE -  
 JEE -
Bonjour,l'ecran de mon ordinateur portable acer aspire 5315 etant cassé j'ai acheté un moniteur pour beneficier des données restées sur l'ordinateur portable le probléme c'est que je n'arrive pas a beneficier de la vue sur le moniteur branché en vga quand je demarre windows normalement par contre je beneficie de la vue sur cet ecran quand l'ordinateur est demarré en mode sans echec
le probléme c'est qu'en mode sans echec je n'ai pas de son et que je ne peut pas beneficier pleinement des capacités de mon ordinateur
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjouir
voir tes résolutions d'écran dans affichage !
ou un problème de pilotes regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as un point jaune !
0
JEE

pas de point jaune mais ca me casse les b.....S je crois que je vais tout amener au magasin et ca leur prendra cinq minutes parce que moi ca fait trop de temps que je perds
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > JEE

patience
dans affichage et paramètres tu as deux écrans bleu 1 & 2
change l'écran pour voir si tu a un changement ! clic sur OK .
0
JEE > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment novice en informatique et je ne trouve aucun des menus que l'on me dit d'acceder ni le menus des deux ecrans ni l'acceuil du panneau de config ca craint
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > JEE

clic droite sur ton écran et va dans les propriétés graphiquesi
ou dans démarrer , panneau de configuration et gestion des couleur !
et vois là dedans !
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
c'est probablement la résolution de l'écran qui n'est pas bonne. Va voir dans les paramètres d'affichages et baisse la résolution.
0
JEE

ok je suis passé en basse resolution 800 sur 1024 je vais redemarrer pour voir
0
JEE

en fait en mode sans echec l'ordinateur ne permet aucun changement ,si je change de resolution il n'en tient pas compte et revient dans des parametres initiaux c'est un vrai casse tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Désinstalle le pilote par le mode sans echec.
[touche windows] (le drapeau) onglet matériels > gestionnaire de périphérique
Ouvre carte graphique ensuite clic droit sur le pilote et désinstaller.
Reboot et tu le réinstallera ensuite. Les paramètre s'adapteront d'eux même.
0
JEE

merci oertiz et atous ca yest c'est reparti tout fonctionne normalement
merci a tous passez une bonne journée
0