Gestion Profil
jahhouda
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jihad2009 Messages postés 31 Statut Membre -
jihad2009 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en stage de fin formation et l'application que je fais doit contenir une gestion de profil dynamique
(La possibilité d'inserrer d'autres profils) Chaque profils a un ensemble de fonctionnalite (une fonctionnalite a des sous fonctionnalites)
Ce qui est demandé c'est de donner à l'administrateur le droit de gérer les profils deja existants et d'ajouter d'autres profils et pour chaque profil n'afficher (dans un menu que les fonctionnalités auxquelles il va accéder)
prob1:dans le formulaire gestion de profil j'ai essayé de travailler avec un treeview pour donner a chaque fonctionnalites ses sous fonctionnalites(les fonctionnalites et les sous fonctionnalites se trouvent dans la meme table) mais ca ne veut pas marcher
prob2:JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR N 'AFFICHER (DANS UN MENU) QUE LES FONCTIONNALITéS QUI LUI ONT éTé SPéCIFIé DANS LA BASE DE DONNEES
J'espére que ma question est claire
Si quelqu'un sait comment y procéder ou connait un site de reference qu'il me le dise
merci d'avance
Si je n'arrive pas à trouver la solution d'ici demain matin je suis foutu
svp aideez moi
Je suis en stage de fin formation et l'application que je fais doit contenir une gestion de profil dynamique
(La possibilité d'inserrer d'autres profils) Chaque profils a un ensemble de fonctionnalite (une fonctionnalite a des sous fonctionnalites)
Ce qui est demandé c'est de donner à l'administrateur le droit de gérer les profils deja existants et d'ajouter d'autres profils et pour chaque profil n'afficher (dans un menu que les fonctionnalités auxquelles il va accéder)
prob1:dans le formulaire gestion de profil j'ai essayé de travailler avec un treeview pour donner a chaque fonctionnalites ses sous fonctionnalites(les fonctionnalites et les sous fonctionnalites se trouvent dans la meme table) mais ca ne veut pas marcher
prob2:JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR N 'AFFICHER (DANS UN MENU) QUE LES FONCTIONNALITéS QUI LUI ONT éTé SPéCIFIé DANS LA BASE DE DONNEES
J'espére que ma question est claire
Si quelqu'un sait comment y procéder ou connait un site de reference qu'il me le dise
merci d'avance
Si je n'arrive pas à trouver la solution d'ici demain matin je suis foutu
svp aideez moi
A voir également:
- Gestion Profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
avant tout merci
je code en vb 2005 avec access comme base de données,merci une autre fois
avant tout merci
pour le fait qu'il est troop tard : il n'est jamais trop tard pour apprendre quelquechose de nouveau
d'autre part mon superieur a été obligé de voyager (il va revenir le lundi --coup de chance--)
pour mon probleme j'ai plus ou moins resolu le prob de gestion de profil(creer profil et modifier profil)
pour le menu dynamique j'ai voulu utilisé un treeview (sans checkbox) mais le probleme c'est qu'il garde le text du dernoier noeud selectionné(il ne l'écrase qu'au deuxieme clique) jusqu' à maintenant je ne sais pas comment faire
si quelqu'u connait comment resoudre ce prob ou connait un site de reference qu'il me le dise
merci une autre fois