Pour les amoureux du rock (le vrai)
Fermé
gam82
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut ...
un topic pour les batteurs
mon hommage à moi c'est pour john bonham
extrait de "rock'n roll un portrait de led zeppelin" de François Bon (ce livre est poignant)
C'est la nuit. Il a tellement bu qu'il ne se relève pas quand vient le vomi. Le corps a ce sursaut, éliminer. L'estomac a des spasmes. Dans le fond de la tête en coma éthylique, peut-être une bribe de conscience, se relever.
Il a le visage dans le vomi, ne s'en aperçoit pas. La vodka est mêlée de bile, de restes de ce qu'il a picoré la veille (les alcooliques mangent peu), cela voudrait s'échapper de la bouche et ne le peut pas, s'en va dans la gorge. Peut-être alors qu'il se réveille, les yeux exorbités, une frayeur, [...] le visage se distend, cherche à aspirer mais la trachée refuse, maintenant réveillé mais sans comprendre où il est ni ce qu'il fait, qui l'a mis ici et pourquoi, pourquoi il ne respire pas.
Ce type est une force de la nature [...] il veut respirer, ouvre la bouche, mais retombe sur le ventre et cette fois c'est finis.
Ainsi meurt, à 32 ans [...] le charpentier, John Bonham, batteur de légende, le 25 septembre 1980, sans avoir rien expliqué de l'énigme de son destin. un artiste unique, étouffé dans son vomi.
Sa façon d'en parler, sur l'instrument le plus ancestral, la percussion qu'elle soit de bois, de peau, de terre cuite ou de pierre,, l'instrument qu'il frappait à mains nues, il se fait inventeur autant que le guitariste, fondateur et patron, autant que le chanteur aux cheveux dorés devenu mythe, autant que le bassiste et ses grondements, et quand Bonham rendra l'âme, c'est led zeppelin qui s'arrêtera.
en espérant que cela vous touche autant que cela me touche...
un topic pour les batteurs
mon hommage à moi c'est pour john bonham
extrait de "rock'n roll un portrait de led zeppelin" de François Bon (ce livre est poignant)
C'est la nuit. Il a tellement bu qu'il ne se relève pas quand vient le vomi. Le corps a ce sursaut, éliminer. L'estomac a des spasmes. Dans le fond de la tête en coma éthylique, peut-être une bribe de conscience, se relever.
Il a le visage dans le vomi, ne s'en aperçoit pas. La vodka est mêlée de bile, de restes de ce qu'il a picoré la veille (les alcooliques mangent peu), cela voudrait s'échapper de la bouche et ne le peut pas, s'en va dans la gorge. Peut-être alors qu'il se réveille, les yeux exorbités, une frayeur, [...] le visage se distend, cherche à aspirer mais la trachée refuse, maintenant réveillé mais sans comprendre où il est ni ce qu'il fait, qui l'a mis ici et pourquoi, pourquoi il ne respire pas.
Ce type est une force de la nature [...] il veut respirer, ouvre la bouche, mais retombe sur le ventre et cette fois c'est finis.
Ainsi meurt, à 32 ans [...] le charpentier, John Bonham, batteur de légende, le 25 septembre 1980, sans avoir rien expliqué de l'énigme de son destin. un artiste unique, étouffé dans son vomi.
Sa façon d'en parler, sur l'instrument le plus ancestral, la percussion qu'elle soit de bois, de peau, de terre cuite ou de pierre,, l'instrument qu'il frappait à mains nues, il se fait inventeur autant que le guitariste, fondateur et patron, autant que le chanteur aux cheveux dorés devenu mythe, autant que le bassiste et ses grondements, et quand Bonham rendra l'âme, c'est led zeppelin qui s'arrêtera.
en espérant que cela vous touche autant que cela me touche...
A voir également:
- Pour les amoureux du rock (le vrai)
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
107 réponses
mais vous avez mis des + partout ? une bande de malade, je dis : ))))
un peu comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=frEhDC81_gY&feature=PlayList&p=A8C2B05100FA745E&index=43
un peu comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=frEhDC81_gY&feature=PlayList&p=A8C2B05100FA745E&index=43
hello tawasne
bon à part les américains et les anglais on a quand même des bons chez nous aussi
et notre regretté
https://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA&feature=related
ps: sacrée dérive de liens hier soir, heureusement que c'est "les amoureux du rock" sinon je veux même pas imaginer, et bien sûr qui derrière, Lunee comme d'hab ... incorrigible : ))
pardon rectification c'est punky qu'a commencé, autant pour moi lunee, vais me faire matraquer moi
bon à part les américains et les anglais on a quand même des bons chez nous aussi
et notre regretté
https://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA&feature=related
ps: sacrée dérive de liens hier soir, heureusement que c'est "les amoureux du rock" sinon je veux même pas imaginer, et bien sûr qui derrière, Lunee comme d'hab ... incorrigible : ))
pardon rectification c'est punky qu'a commencé, autant pour moi lunee, vais me faire matraquer moi
que veux tu c'est ça quand des amoureux du rock se retrouvent!! :) délires et musiques... bien sur que nos français aussi font du bon son et celui qui me vient là, de suite c'est un autre monde
un post pour dire que les années 90 n'ont pas été si stériles que ça, il en est sorti un groupe que j'ai beaucoup aimé et écouté, et qui mérite sa place à mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=ghuRUtTJd44&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ghuRUtTJd44&feature=related
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir les zamis :)
Oh merci pour ton dernier lien Gam, c'est le premier truc que j'ecoute en rentrant du boulot, fiou... relax :)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
Oh merci pour ton dernier lien Gam, c'est le premier truc que j'ecoute en rentrant du boulot, fiou... relax :)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
hay punky
tu écoutais radiohead toi aussi ? y fallait chercher dans les 90's pour trouver des bons trucs, je pense que radiohead en faisait parti, une alternative à oasis (que je haïssais profondément pardon pour les fans), je trouve qu'ils avaient vraiment un truc à proposer, bon c'est trés pink floydien quand même ...
tu écoutais radiohead toi aussi ? y fallait chercher dans les 90's pour trouver des bons trucs, je pense que radiohead en faisait parti, une alternative à oasis (que je haïssais profondément pardon pour les fans), je trouve qu'ils avaient vraiment un truc à proposer, bon c'est trés pink floydien quand même ...
Bah pas trop non, j'écoute Radiohead depuis peu en fait, en même temps, dans les 90's ... j'ai commencé à avoir des goûts musicaux "un peu honorables" à partir de ... 1996, j'suis une tite jeune, j'écoutais de la merde avant :p
Arf tu peux y aller sec avec Oasis (désolée aussi pour les fans ), la Brit Pop, j'ai toujours détesté, pas faute d'avoir essayé pourtant :S
Arf tu peux y aller sec avec Oasis (désolée aussi pour les fans ), la Brit Pop, j'ai toujours détesté, pas faute d'avoir essayé pourtant :S
Bon ... Gammy, tu peux pas te mettre en vert toi même et moi non plus, alors, qui qui est planqué là ? :D
Ca dépend, punk c'est large, et je l'aime dans toute sa largeur :D
Ca passe des années 60 aux USA avec les Stooges, en faisant un détour par l'angleterre pendant les 70's avec les Pistols et les Clash, puis encore un peu plus à l'est en france pendant la vague du punk alterno (berus, sales majestés) , et des groupes beaucoup plus hardcore, ce que j'écoute en ce moment on va dire, arf, j'arrive pas à charger quoi que c soit sur youtube à part vos liens, suis désolée :( J'essaierai plus tard :)
Ca passe des années 60 aux USA avec les Stooges, en faisant un détour par l'angleterre pendant les 70's avec les Pistols et les Clash, puis encore un peu plus à l'est en france pendant la vague du punk alterno (berus, sales majestés) , et des groupes beaucoup plus hardcore, ce que j'écoute en ce moment on va dire, arf, j'arrive pas à charger quoi que c soit sur youtube à part vos liens, suis désolée :( J'essaierai plus tard :)
Ahhh , ca aurait été marrant:)
Bah écoute Gammy, c'est peut être des utilisateurs anonymes qui trouvent nos propos assez geniaux pour mériter un bon point, après tout :S
Bah écoute Gammy, c'est peut être des utilisateurs anonymes qui trouvent nos propos assez geniaux pour mériter un bon point, après tout :S
Lunee !!!!
Coupable !! ochhhe !
J'étais passée, et je suis maniaque , je voulais une page 5 toute verte .
Des fois, J'aime bien lire et restée en retrait , discrète quoi
Les Smashing ,eh beh , merci d'aborder le sujet , je n'aurai jamais osé ...
Vous avez une adoratrice devant vous, je mets un lien , histoire de partir en douceur, mais les Smashing et moi , c'est ad vitam, j'ai l'impression,
y'a un paquet de titres que j'adore, difficile de choisir !
Isi serait là, d'rait qu'c'est un cruc de nana encore !
Smashing Pumpkins Disarm
marrant Radiohead, j'y ai pensé c'taprèm !
Gam Gam Gam , nan rien .... : )
Bises tous !!! Surtout Toutes ! parce que le rock attire pas trop les mââââles ! (ça y est ça me reprend !! )
Coupable !! ochhhe !
J'étais passée, et je suis maniaque , je voulais une page 5 toute verte .
Des fois, J'aime bien lire et restée en retrait , discrète quoi
Les Smashing ,eh beh , merci d'aborder le sujet , je n'aurai jamais osé ...
Vous avez une adoratrice devant vous, je mets un lien , histoire de partir en douceur, mais les Smashing et moi , c'est ad vitam, j'ai l'impression,
y'a un paquet de titres que j'adore, difficile de choisir !
Isi serait là, d'rait qu'c'est un cruc de nana encore !
Smashing Pumpkins Disarm
marrant Radiohead, j'y ai pensé c'taprèm !
Gam Gam Gam , nan rien .... : )
Bises tous !!! Surtout Toutes ! parce que le rock attire pas trop les mââââles ! (ça y est ça me reprend !! )
Mesdemoiselles et mesdames préparer vos fourneaux lol, gam ,c'est bon ,on les tiens mdr. Vous aviez oubliez de me compter parmi vous pour vos leader féminine. AH AH AH !!!
Voici ma contrib'
Evanescence "My Immortal".
The cranberries "My immortal"
Texas "Summer sun"
The Cardigans "Erase Rewind"
Garbage "I Think I'm Paranoid"
Et pour finir ,nos petits Français que j'adore:
Superbus "butterfly".
Rita Mitsouko "Andy"
Et ma contrib' autour du feu pour mon amie Lunee (pas uniquement guitare mais pour l'ambiance qui régne autour
Sequence relax.
Fletwood mac " Go Your Own Way"
Simon and Garfunkel "Sound of silence"
Beach boys "kokomo"
Ten sharp "You"
Mr John Lennon "Imagine"
radiohead "Nice dream"
Voici ma contrib'
Evanescence "My Immortal".
The cranberries "My immortal"
Texas "Summer sun"
The Cardigans "Erase Rewind"
Garbage "I Think I'm Paranoid"
Et pour finir ,nos petits Français que j'adore:
Superbus "butterfly".
Rita Mitsouko "Andy"
Et ma contrib' autour du feu pour mon amie Lunee (pas uniquement guitare mais pour l'ambiance qui régne autour
Sequence relax.
Fletwood mac " Go Your Own Way"
Simon and Garfunkel "Sound of silence"
Beach boys "kokomo"
Ten sharp "You"
Mr John Lennon "Imagine"
radiohead "Nice dream"
Bon beh Mika tu rapporteras le sanglier qu'on f'ra griller alors ...
Mais je ne sais si t'auras tes brochettes !!! Me d'mande si t'as bien répondu à la demande !!
Il fallait des noms de rockeuses femme, et pas des groupes je crois (trop facile justement !) ,
Je demande l'avis du Jury !!!
Alors les nanas qui font la popote, nan mais , faut encore attendre et vous débrouiller
( pis franchement les filles d'aujourd'hui sont nulles en couisine, j'vous dit !) : ))
Gam Gam Gam , nan rien : )
à + Toutes et Tous !
Mais je ne sais si t'auras tes brochettes !!! Me d'mande si t'as bien répondu à la demande !!
Il fallait des noms de rockeuses femme, et pas des groupes je crois (trop facile justement !) ,
Je demande l'avis du Jury !!!
Alors les nanas qui font la popote, nan mais , faut encore attendre et vous débrouiller
( pis franchement les filles d'aujourd'hui sont nulles en couisine, j'vous dit !) : ))
Gam Gam Gam , nan rien : )
à + Toutes et Tous !
"Gam Gam Gam , nan rien : ) "
bon quoi kikiy'a c'est parce que j't'ai accusé à tord d'être l'instigatrice d'une dérive de lien ou c'est parce que je t'ai pris en flague de +oiement, j'étais sûr qu'c'était toi, flague lunee flague hahahahahah : )))))
bon pour l'avis du jury mika c'est tout bon, même si ce sont des groupes, les nanas en sont quand même les leadeuses, parce que si on recherche des rockeuses femille, on va vite arriver sur lavigne et ça je l'accepte pas ...
ps : suis content que tu post du radiohead mika ...
re ps : suis pas mauvais en couisine moi, en tout cas j'aime ça, ça règle le problème ? c'est bon ?
bon quoi kikiy'a c'est parce que j't'ai accusé à tord d'être l'instigatrice d'une dérive de lien ou c'est parce que je t'ai pris en flague de +oiement, j'étais sûr qu'c'était toi, flague lunee flague hahahahahah : )))))
bon pour l'avis du jury mika c'est tout bon, même si ce sont des groupes, les nanas en sont quand même les leadeuses, parce que si on recherche des rockeuses femille, on va vite arriver sur lavigne et ça je l'accepte pas ...
ps : suis content que tu post du radiohead mika ...
re ps : suis pas mauvais en couisine moi, en tout cas j'aime ça, ça règle le problème ? c'est bon ?
bon est'ce que brisa roché ça passe, c'est pas pas rock à mort, plutôt folk
https://www.youtube.com/watch?v=wGyD1mWLGVA
https://www.youtube.com/watch?v=wGyD1mWLGVA
Je demande l'avis du Jury ( Féminin donc) et c'est Gam qui répond .... et qui veut faire la couisine !
y'a un truc que je pige pas ! Gam, t'es bien un velu de chez velu ?? nan ????????
sinon y'a Pink un pitit peu rockeuse qd même, avec des tatouages de dingos
son dernier live avec reprise de highway to hell, ça le fait .
(mais comme c moi qui le marque, ça compte plus ! )
Avancez à 1 minute
https://www.youtube.com/watch?v=e6cVrSDwwkI&feature=related
ps= Gam Gam Gam = bin c juste pour que tu te tritures les mininges, c tout , et c gagné pour moé , eh eh ! : ))
y'a un truc que je pige pas ! Gam, t'es bien un velu de chez velu ?? nan ????????
sinon y'a Pink un pitit peu rockeuse qd même, avec des tatouages de dingos
son dernier live avec reprise de highway to hell, ça le fait .
(mais comme c moi qui le marque, ça compte plus ! )
Avancez à 1 minute
https://www.youtube.com/watch?v=e6cVrSDwwkI&feature=related
ps= Gam Gam Gam = bin c juste pour que tu te tritures les mininges, c tout , et c gagné pour moé , eh eh ! : ))
le féminin était pas indiqué, donc je me proclame jury unisex : )))
ben ouai j'aime la couisine et alors, est-ce que marc veyrat est un velu ?
jamais contente les femilles, tu leur fais la bouffe et elle trouve encore un truc à dire
sinon y'a Pink
et voilà ça y'est on y tombe c'est bien pour ça que j'avais précisé (le vrai) dans le titre
isi vite reviens mettre de l'ordre les filles prennent le pouvoir : )))
ben ouai j'aime la couisine et alors, est-ce que marc veyrat est un velu ?
jamais contente les femilles, tu leur fais la bouffe et elle trouve encore un truc à dire
sinon y'a Pink
et voilà ça y'est on y tombe c'est bien pour ça que j'avais précisé (le vrai) dans le titre
isi vite reviens mettre de l'ordre les filles prennent le pouvoir : )))
orrrrrr!! ca y'est les grands mots!! j'aime bien veyrat moi et puis je veux bien me dévouer pour la popotte si ça arrange tout le monde :)) aller je re mais pas seule :)
ouais, t'as vu Tawasne comment il s'emballe Gammy , : )
allez Gammy , bisous bisous.
tu tapes dans le Marc Veyrat ! rien que ça !
Pink, oh hey, jai dit un pitit peu , alors euh hein pouille pouille , me doutais que ça n'irait pas à Monsieur.
Pis arrête d'appeler à l'aide Isi , t'es tout seule , jusque demain, soumis aux femilles ! ouh la la !!
Tu devrais êt content ! nan ?
bon beh en attendant , la popote c'est pas important,
j'attend des dates pour le grand feu de joie !
allez Gammy , bisous bisous.
tu tapes dans le Marc Veyrat ! rien que ça !
Pink, oh hey, jai dit un pitit peu , alors euh hein pouille pouille , me doutais que ça n'irait pas à Monsieur.
Pis arrête d'appeler à l'aide Isi , t'es tout seule , jusque demain, soumis aux femilles ! ouh la la !!
Tu devrais êt content ! nan ?
bon beh en attendant , la popote c'est pas important,
j'attend des dates pour le grand feu de joie !
Salut Punky !
Et votre avis sur Garbage ?
Et votre avis sur Garbage ?
lut' punky et lunee!!! c'est sur que les hommes ce plaigne rarement d'etre entouré comme ca :) allez gam boude pas on t'adore :D on fera popote tous ensemble c'est plus convivial!! et punky nous sortira sa basse, bonne soirée en perspective donc!! sinon garbage j'aime bien son style, musical et personnel
Fais gaffe à la tendinite!
Le qualitatif etc etc...