Money et prévisions de trésorrie

Fermé
rubicon - 5 mai 2009 à 22:17
 rubicon - 6 mai 2009 à 11:28
Bonjour,
J'ai eu un Money qui avait une fonction trésorerie. J'ai planté et je ne retrouve plus cette fonction.
J'ai acheté un Money 2005 qui n'a plus cette fonction. Où la retrouver ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
5 mai 2009 à 22:35
Bonsoir rubicon
En quoi consistait cette gestion de trésorerie ?.Cela a peut-être changé de nom avec la version 2005
@+
0
Bonjour Transat et merci.
Trésorerie : à partir de la situation réelle du ou des comptes bancaires d'une part, des échéances enregistrées (avec leur date) et du budget prévu(lui aussi daté) d'autre part, on calcule la situation (de trésorerie) prévisible à n'importe quelle date future. Et au jour près.
J'avais ça avec mon ancien Money. Un menu en haut à droite indiquait "trésorerie" et il suffisait de cliquer dessus.
C'était hyper pratique et très intéressant pour un usage familial privé.
Merci encore et cordialement
Rubicon
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > rubicon
6 mai 2009 à 10:27
Rebonjour
Effectivement,comme toi, je ne vois pas le menu trésorerie.Le seul "truc" qui pourrait s'en rapprocher (et encore)
est ceci.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
@+

0
rubicon > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
6 mai 2009 à 11:28
Re bonjour,
Merci mais je ne suis pas marié avec Money et j'accepte tout autre logiciel qui assurerait cette fonction.
En fait, des logiciels de trésorerie ça existe, mais ils sont vendus séparément (chers : ça rapporte !) et surtout beaucoup trop complexes car adaptés aux entreprises (PME PMI). Rien pour utilisation individuelle et familiale. Bon sang ! ça ne devrait pas être sorcier de programmer ça !
Et ce qui me fait râler, c'est que j'avais ça avec un autre money ! que je ne retrouve plus.
Cordialement
Rubicon
0