Mp4 non reconnu

Liil0uu Messages postés 50 Statut Membre -  
Liil0uu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mp4 depuis environ 2 mois & mon ordinateur ne le reconnait pas, au début je le branchait & débranchait & sa marchait mais la rien a faire.
L'ordinateur ne le reconnait vraiment pas, il y avait un programme a installer avec, je l'est installer sans problème, ce n'est pas un bug du logiciel. Y a-t-il des fichiers cachés ou quelque chose du genre pour transférer des musiques ?

En éspérant que cela soit clair.

Merci.
A voir également:

15 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
Tu pourrais donner la marque de ton MP4 stp ?
Il faudrait aller chercher les pilotes :)
0
Liil0uu Messages postés 50 Statut Membre

C'est un Samsung .
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ok mais plutôt la référende complète stp
exemple :
SASMUNG Baladeur MP3 / MP4 compact Q1JAS 4 Go Silver
Merci :)

S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
0

Samsung YP-T10

Sa ? =$ Désolée je m'y connait pas tellement :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya pas de problèmes je cherche je te tiens au courant :)
0

Merci :D
0

Dernière petite question tu as lequel de ces 3 ^^
YP-T10JQB
YP-T10JCW
YP-T10JAB
0

Derrière l'emballage c'est marqué YP-T10J CB ^^
0

xD ok merci ^^
0

C'est sa ? :)
0

Oui mais je trouve pas les drivers désoler je continu demain, si tu veux essaye sur différents sites avec comme mot clé
Samsung YP-T10JCB
Bonne soirée et désoler
0

Ok merci quand même :)

Je vais réésayer d'installer le logiciel paske je pense que sinon sa va tourner en :s ^^

Bonne soirée aussi :)
0

Essaye quand même de désinstaller et réinstaller le logiciel
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mp3audiovideo&type=mp3&subtype=video&model_nm=YP-T10JCB&disp_nm=YP-T10JCB&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=03040500&model_cd=YP-T10JCB/XEF&menu=download

0

MErci ^^
0

Ok :)
0