Adsl wanadoo eXtense 512k 5Go

oceane -  
 UniKorn -
bonjour,

je souhaiterais prendre un forfait Adsl (en sachant que je ne suis pas dans un secteur dégroupé) et j'ai trouvé celui de wanadoo spéciale étudiant qui pour 19.9€ offre 512Ko ...
Le pb c'est qu'il limite le volume de données à télécharger à 5 Go.
Qu'est ce qu'il entendent par là??

Sachant que je ne compte pas télécharger de mp3, divX...
Que pensez vous de ce forfait??
A voir également:

7 réponses

--[SNOOPY]-- Messages postés 35 Statut Membre

Salut Oceane moi j'aV sa ossi ( limite a 5 Go ) sa ve dir ke tu pe echanger 5 GO de donnees sur internet jte rassure sa fe beaucour jpe te dir ke moi je joue pa mal en reseau sur internet et je telecharG ossi beaucoup et g t o moin connecT a internet 2h par jour et j'atteigne pa le 2 GO a la fin du moi alor soi trankil
Gspere avoir pu t'aider ti1 moi o courran

Oui c moi SNOOPY, le vrai l'unique.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est l'envoi qui est limité, cela signifie que le nombre de mail que tu pourras envoyer et les informations que tu enverras sur Internet (messenger en tout genre, chat, etc...) seront limités. Rassure toi, 5Go c'est beaucoup, mais tu ne pourras pas rester 24H/24 sur Internet !
Ceci dit, renseigne toi mieux, car il y a des FAI qui te propose la meme chose sans la limitation des 5Go.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
oceane

A ce prix là je ne trouve rien qui soit illimité.

quand au 5Go c'est uniquement à télécharger ou alors à chaque mail envoyé il additionne la volumetrie??
0
Utilisateur anonyme

C'est une addition des octets que tu envoies (et non ceux que tu reçois) qui est faite.
Il me semble que 9T fais une offre pas cher pour les non dégroupés... (Moins de 19€90 en tout cas)...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laroche1

bonjour MA ligne vient d'etre compatible à l'adsl et je vais peut etre souscrire à un forfait de 512ko 5 go car c'est le moins cher mais j'ai peur que si je veux telecharger je vais avoir des problemes ? EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT m'expliquer en détail à quoi ça correspond?
0
hippo

MOi je suis abonné a wanadoo 512K 5 Go et je peut vous dire que pour les dépassés il faut le vouloir parce que si tu veut pas telecharger c'est bon tu peut rester connecter 56H/24 et meme si tu telecharge tu aura de la marge ( dans la limite du résonnable parce que si tu veut telecharger des films ( c'est pas bien) sa va le faire maais sa va etre juste.Donc enfaite moi je te conseild ele prendre car c'est de l'illimité si tu ne compte pas telecharger)
0
UniKorn

Pour ceux qui hesitent encore, il est à noter que c'est l'une des seules offres du marché sans frais d'activation, ni engagement, ni frais de résiliation. Si cela ne plait plus, on arrète. Moi je l'ai pris pour 3 mois chez mes parents, et c'est la seule alternative.
0