Ipod!!!!!!!!!!!
emira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je me suis acheté un ipod mais le probléme c est que mon frére a mis un cd ou il y avait 11 mzk exactement et il me les a mis dans le désordre et donc ca va pas du tt pr moi je voudré tte les supprimé et remettre tt en ordre sans le fére expré jé supprimé tt ce kil yavé ds mes documen c grv ou pa?? aidé moi ossi pr remettre tt a zéro ds lordre svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ipod!!!!!!!!!!!
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
'soir,
Bon, commence par être précise, ça veut dire quoi "supprimer tes documents" ? Supprimer les titres de ton ipod ? Si c'est le cas, tu vas les rechercher dans ta bibliothèque itunes, sur ton pc . Ca demande un ptit effort de savoir se servir d'un ipod, mais pas de là à attendre qu'on lise le mode d'emploi pour toi. Télécharge le guide de l'utilisateur sur apple .
Bon, commence par être précise, ça veut dire quoi "supprimer tes documents" ? Supprimer les titres de ton ipod ? Si c'est le cas, tu vas les rechercher dans ta bibliothèque itunes, sur ton pc . Ca demande un ptit effort de savoir se servir d'un ipod, mais pas de là à attendre qu'on lise le mode d'emploi pour toi. Télécharge le guide de l'utilisateur sur apple .