Dimension de la Gainward Bliss 9500 GT
stolas
Messages postés
28
Statut
Membre
-
stolas Messages postés 28 Statut Membre -
stolas Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est simple mais impossible de trouver une réponse.
Je cherche les dimensions de la Gainward Bliss 9500 GT et de la MSI N9500GT-MD512Z/D2.
C'est surtout la largeur qui m'interesse.
Si quelqu'un a le temps de mesurer ces petites bêtes, merci d'avance.
Cordialement, Kevin.
Ma question est simple mais impossible de trouver une réponse.
Je cherche les dimensions de la Gainward Bliss 9500 GT et de la MSI N9500GT-MD512Z/D2.
C'est surtout la largeur qui m'interesse.
Si quelqu'un a le temps de mesurer ces petites bêtes, merci d'avance.
Cordialement, Kevin.
A voir également:
- Dimension de la Gainward Bliss 9500 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dimension a3 paysage ✓ - Forum Word
- Dimension cd - Forum Windows
4 réponses
Rebonjour !
J'ai du mal m'exprimé. Je cherche la largeur car le PCI-Ex dans mon shuttle est trés proche de la paroie et comme ces deux cartes sont en fanless, je veux savoir si elles passeront dans le boitier.
Les dimensions c'est hauteur/longeur/largeur, toi tu m'a donné la longeur et je cherche la largeur mais merci quand même.
Cordialement, Kevin.
J'ai du mal m'exprimé. Je cherche la largeur car le PCI-Ex dans mon shuttle est trés proche de la paroie et comme ces deux cartes sont en fanless, je veux savoir si elles passeront dans le boitier.
Les dimensions c'est hauteur/longeur/largeur, toi tu m'a donné la longeur et je cherche la largeur mais merci quand même.
Cordialement, Kevin.
Je n'ai pas de carte SLI ou CrossFire, la carte mère de mon Shuttle SD32G5B a le port PCI-Ex tout prés de paroi du boitier. Et comme il n'y a vrément pas beaucoup de place je veux savoir si les radiateurs des cartes fanless ne seront pas trop gros. C'est pourquoi j'aimerai avoir les mesures des deux cartes précitées.