Redirection Ip différentes IIS et Apcahe
Résolu
Dreadoune
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Dreadoune Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dreadoune Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello la compagnie,
Alors voilà, j'explique mon problème.
Routeur Livebox, port 80 ouvert Ok.
J'ai 2 serveurs physiques; le premier sous iis 6, l'autre sous apache2.
Les sites sous iis tournent sans problème et sons visibles depuis l'extèrieur.
Je voudrais rajouter des sites mais cette fois sur mon 2ième serveur soit apache2. Les sites de ce serveur sont visibles en local donc no souci.
MAIS COMMENT FAIRE CETTE P##@@%# de redirection pour que ces sites soient aussi visibles de l'extérieur ?
J'ai beau cherhcer, je ne trouves pas ...please helppppp avant que je lance tout par la fenêtre :) (et comme je suis au 7ième ca va faire mal lol)
Merci
Hello la compagnie,
Alors voilà, j'explique mon problème.
Routeur Livebox, port 80 ouvert Ok.
J'ai 2 serveurs physiques; le premier sous iis 6, l'autre sous apache2.
Les sites sous iis tournent sans problème et sons visibles depuis l'extèrieur.
Je voudrais rajouter des sites mais cette fois sur mon 2ième serveur soit apache2. Les sites de ce serveur sont visibles en local donc no souci.
MAIS COMMENT FAIRE CETTE P##@@%# de redirection pour que ces sites soient aussi visibles de l'extérieur ?
J'ai beau cherhcer, je ne trouves pas ...please helppppp avant que je lance tout par la fenêtre :) (et comme je suis au 7ième ca va faire mal lol)
Merci
A voir également:
- Redirection Ip différentes IIS et Apcahe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Ok, j'ai fini par trouver.
Pour ceux que cela intérésse :
Ne pas faire la même erreur que moi.
C'est à dire : dans la redirection IIS vers Apache, laisser en : Toutes adresses non attribuées et ne pas insiter bêtement avec l'ip de la machine concernée.
C'était tout con mais ca ma pris 3 jours pour m'en apercevoir lol
Pour ceux que cela intérésse :
Ne pas faire la même erreur que moi.
C'est à dire : dans la redirection IIS vers Apache, laisser en : Toutes adresses non attribuées et ne pas insiter bêtement avec l'ip de la machine concernée.
C'était tout con mais ca ma pris 3 jours pour m'en apercevoir lol