Expéditeur bloqué

segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons deux ordinateurs avec la même adresse mail le premier sous Windows vista avec Windows mail,l'autre sous windows XP avec outlook express 6
Quand à l'aide du 1° j'envoie un message avec notre adresse au 2° il tombe automatiquement dans les éléments supprimés.J'ai vérifié que notre adresse n'était pas dans la liste des expéditeurs bloqués.
Je ne sais comment résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc problème avec Windows mail....et en essayant une autre adresse, tu as le même
problème..

@+
pasthou
0
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

NON,si je choisis une adresse différente de celle du receveur le message arrive
mais c'est quand l'adresse de l'expéditeur et celle du receveur sont les mêmes que cela ne fonctionne pas sur le 2° ordinateur (celui où il y a outlook express) par contre cela arrive bien sur le 1° (celui qui a windows mail)
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Sur le micro qui fonctionne, tu exportes ton compte sur une clé usb ou autre support.
Sur celui où se trouve le pb, tu supprimes ton compte et tu importes le compte
que tu viens d'exporter..et tu testes..

@+
pasthou
0
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Merci,je vais essayer
0