OUTLOOK
ROolaï
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ROolaï Messages postés 14 Statut Membre -
ROolaï Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer outlook sur mon PC, il ne veut pas envoyer de message, je n'arrive pas à le mettre en activité, je ne connais meme pas l'adresse mail qu'il me donnera pour fr des tests j'ai aussi essayé de transférer des comptes de messagerie dessus ca ne marche pas.
Quelqu'un a deja eu ce problème et a réussi à le résoudre??
Je n'arrive pas à activer outlook sur mon PC, il ne veut pas envoyer de message, je n'arrive pas à le mettre en activité, je ne connais meme pas l'adresse mail qu'il me donnera pour fr des tests j'ai aussi essayé de transférer des comptes de messagerie dessus ca ne marche pas.
Quelqu'un a deja eu ce problème et a réussi à le résoudre??
A voir également:
- OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
je crois que c'est toi qui m'a répondu la dernière fois déjà.
Mon FAI est orange et c'est microsoft outlook. J'ai suivi tes conseils mais avant de transférer mes comptes de messagerie, il faudrait déjà que la boite soit activée or c'est impossible.
Merci pour ton aide
Mon FAI est orange et c'est microsoft outlook. J'ai suivi tes conseils mais avant de transférer mes comptes de messagerie, il faudrait déjà que la boite soit activée or c'est impossible.
Merci pour ton aide
Si c'était le même Pb, pourquoi tu crées un nouveau post..? C'est quand même
plus simple de suivre ton pb en fonction des réponses données.
Tu connais bien ton adresse mail Orange...?
Ensuite il faut vérifier tes paramètres..? Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
plus simple de suivre ton pb en fonction des réponses données.
Tu connais bien ton adresse mail Orange...?
Ensuite il faut vérifier tes paramètres..? Va voir ici :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=2&
@+
pasthou
J'ai créé un nouveau post car la dernière fois je demandais juste comment transférer des comptes de messagerie vers outlook lais je me suis rendue compte que le problème venait du fait que la boite outlook n'était pas activée et qu'il fallait déjà commencer par là...
Alors pour bien t'expliquer, je bosse avec un PC portable relié à l'IP de la Société qui m'héberge (j'ai un bureau dans leur local) leur FAI est donc Orange. Le soucis c'est que je n'ai aucune infos donc même si je vais sur le site de l'assistance Orange je ne pourrais rentrer aucun ID ou mot de passe puisque ce n'est pas moi qui gère le FAI.
Bientôt je devrais avoir une connexion qui me sera propre avec la free bow. Je dois peut-être attendre d'avoir cette connexion avant de me lancer ds outlook?
Alors pour bien t'expliquer, je bosse avec un PC portable relié à l'IP de la Société qui m'héberge (j'ai un bureau dans leur local) leur FAI est donc Orange. Le soucis c'est que je n'ai aucune infos donc même si je vais sur le site de l'assistance Orange je ne pourrais rentrer aucun ID ou mot de passe puisque ce n'est pas moi qui gère le FAI.
Bientôt je devrais avoir une connexion qui me sera propre avec la free bow. Je dois peut-être attendre d'avoir cette connexion avant de me lancer ds outlook?