Compte steam hacké : enigme
Fermé
goldnumber
-
5 mai 2009 à 15:02
matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 21 juin 2011 à 21:52
matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 21 juin 2011 à 21:52
A voir également:
- Compte steam hacké : enigme
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
16 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
5 mai 2009 à 18:35
5 mai 2009 à 18:35
"Quand je disais "interface" je parlais au sens large du terme, pas spécifiquement de l'interface graphique. "
Je le sous-entendais aussi...
"Car même si tu arrives à chopper le protocole de communication et à automatiser les requêtes, je suppose qu'il doit y avoir des contraintes qui font que tu ne peux pas essayer 2000 mots de passe. Enfin je sais pas.. "
Tu sais pas, mais tu as deviné! Enfin, si tu reste bien sur la ligne et les contraites du système... prévu! Bref, ce que ne font pas les hackers!
"Après, en supposant qu'il n'y ait pas de cheval de troie posé chez la personne et qu'il n'y ait pas de faille de sécurité majeure chez steam"
Bah c'est justement les principale failles auxquelles je pensait pour le crack de ta session...
"je ne vois pas trop ce qu'un soit disant "logiciel de crack" peut faire à part tester N mots de passe en se basant sur une liste prédéfinie (ou un truc un peu plus élaboré). "
Et bien justement, c'est le truc plus élaboré qui peut faire la difféence... la méthode que tu décrit dans cette phrase est dite 'itérative' (proposition répété de mots de passe).
Mais sinon vas y fais moi peur, n'hésites pas :p
Attends...<je retrousse mes manches>...
Alors après avoir lancé une attaque de type déni de service et incrusté une backdoor dans le serveur, le hacker attends le retour des données, et le temps que l'administrateur se rende compte qu'il y a fuite de donnée, et contre-mesure, le hacker a obtenu quelques infos suffisantes pour s'approprier un compte.
Mais, bon, tout cela est une théorie, et le crack de ton compte Steam peux aussi être le résultat d'un simple bug! C'est vraiment pas de bol que ce soit tombé sur toi, c'est tout!
Je le sous-entendais aussi...
"Car même si tu arrives à chopper le protocole de communication et à automatiser les requêtes, je suppose qu'il doit y avoir des contraintes qui font que tu ne peux pas essayer 2000 mots de passe. Enfin je sais pas.. "
Tu sais pas, mais tu as deviné! Enfin, si tu reste bien sur la ligne et les contraites du système... prévu! Bref, ce que ne font pas les hackers!
"Après, en supposant qu'il n'y ait pas de cheval de troie posé chez la personne et qu'il n'y ait pas de faille de sécurité majeure chez steam"
Bah c'est justement les principale failles auxquelles je pensait pour le crack de ta session...
"je ne vois pas trop ce qu'un soit disant "logiciel de crack" peut faire à part tester N mots de passe en se basant sur une liste prédéfinie (ou un truc un peu plus élaboré). "
Et bien justement, c'est le truc plus élaboré qui peut faire la difféence... la méthode que tu décrit dans cette phrase est dite 'itérative' (proposition répété de mots de passe).
Attends...<je retrousse mes manches>...
Alors après avoir lancé une attaque de type déni de service et incrusté une backdoor dans le serveur, le hacker attends le retour des données, et le temps que l'administrateur se rende compte qu'il y a fuite de donnée, et contre-mesure, le hacker a obtenu quelques infos suffisantes pour s'approprier un compte.
Mais, bon, tout cela est une théorie, et le crack de ton compte Steam peux aussi être le résultat d'un simple bug! C'est vraiment pas de bol que ce soit tombé sur toi, c'est tout!
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
5 mai 2009 à 17:16
5 mai 2009 à 17:16
Règles pour un mot de passe 'correct' :
- éviter un nom propre/commun ou un prénom
- éviter une date 'proche' d'une membre de la famille
Mot de passe idéal :
- chaîne alphanumérique avec mélange majuscules/minuscules, et éviter que la partie 'alphabétique' soit un nom...
Ex de super mot de passe : h2Td6O4n2e7U1cU3m
Et si tu peux en plus ajouter des caractères de ponctuation...
- éviter un nom propre/commun ou un prénom
- éviter une date 'proche' d'une membre de la famille
Mot de passe idéal :
- chaîne alphanumérique avec mélange majuscules/minuscules, et éviter que la partie 'alphabétique' soit un nom...
Ex de super mot de passe : h2Td6O4n2e7U1cU3m
Et si tu peux en plus ajouter des caractères de ponctuation...
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
5 mai 2009 à 17:21
5 mai 2009 à 17:21
Aussi, nul besoin de 'passer par l'interface habituelle' pour cracker un mot de passe, ni même de proposer toute une série de mot de passe pour 'espérer tomber sur le bon'... enfin, ça dépend du logiciel de crack et de la méthode employée.
T'en dire plus te ferai peur.
T'en dire plus te ferai peur.
Quand je disais "interface" je parlais au sens large du terme, pas spécifiquement de l'interface graphique.
Car même si tu arrives à chopper le protocole de communication et à automatiser les requêtes, je suppose qu'il doit y avoir des contraintes qui font que tu ne peux pas essayer 2000 mots de passe. Enfin je sais pas..
Après, en supposant qu'il n'y ait pas de cheval de troie posé chez la personne et qu'il n'y ait pas de faille de sécurité majeure chez steam, je ne vois pas trop ce qu'un soit disant "logiciel de crack" peut faire à part tester N mots de passe en se basant sur une liste prédéfinie (ou un truc un peu plus élaboré).
Car même si tu arrives à chopper le protocole de communication et à automatiser les requêtes, je suppose qu'il doit y avoir des contraintes qui font que tu ne peux pas essayer 2000 mots de passe. Enfin je sais pas..
Après, en supposant qu'il n'y ait pas de cheval de troie posé chez la personne et qu'il n'y ait pas de faille de sécurité majeure chez steam, je ne vois pas trop ce qu'un soit disant "logiciel de crack" peut faire à part tester N mots de passe en se basant sur une liste prédéfinie (ou un truc un peu plus élaboré).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je me suis aussi fer hacker je n'ai rien absolument rien donné pas de mdp pas d'adresse rien pi je c'est pas pouf je redemar steam et je voi le message error aucun comte steal n'est disponible sur cet ordinateur pi ben la je suis completement degouté
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
19 juin 2009 à 18:37
19 juin 2009 à 18:37
salut,
c'est pas pour faire chier mais un bon hacker peut hacker tous les comptes steam de tout le monde en quelques clics...
c'est pas pour faire chier mais un bon hacker peut hacker tous les comptes steam de tout le monde en quelques clics...
salut goldnumber,
voila je viens de me faire hacker mon compte steam et tu dis avoir pu le récupérer auprés de steam ac des preuves . Mais quelles sont ces preuves ??
merci d'avance a plus
voila je viens de me faire hacker mon compte steam et tu dis avoir pu le récupérer auprés de steam ac des preuves . Mais quelles sont ces preuves ??
merci d'avance a plus
leboucherdu54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 18:33
24 oct. 2009 à 18:33
moi ossi g ete hack mais a qui envoyer message?
leboucherdu54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 18:34
24 oct. 2009 à 18:34
pour recuperer compte steam
leboucherdu54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 17:04
25 oct. 2009 à 17:04
mais g jouer son jeu son nom c antoine au hackeur
CoMMEMEME CACACCACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
COME THEM22222222222222222222222222 COM cometheme@gmail.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
COME THEM22222222222222222222222222 COM cometheme@gmail.com
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
21 juin 2011 à 21:48
21 juin 2011 à 21:48
Bravo goldnumber : tu a créé un bon gros topic à trolls (cherche troll + forum, et tu comprendra !) ;)
matthieu570
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
3
21 juin 2011 à 21:52
21 juin 2011 à 21:52
1- je te conseille de verifier ton adresse email si tu ne l'a pas fait, j'ai moi meme recuperé mon compte comme cela.
2-Un conseil, ne prend pas hotmail car hotmail se hack beaucoup plus facilement.
sur ce, bonne continuation
2-Un conseil, ne prend pas hotmail car hotmail se hack beaucoup plus facilement.
sur ce, bonne continuation
5 mai 2009 à 19:42
C'est vrai qu'en y re-réfléchissant je viens de penser à au moins une méthode +efficace..
Sinon oui effectivement, si y a des grosses failles de sécurité chez steam exploitées tu pourras pas faire grand chose.
Mais bon à mon avis c'est quand même très peu probable.
"Alors après avoir lancé une attaque de type déni de service et incrusté une backdoor dans le serveur, le hacker attends le retour des données, et le temps que l'administrateur se rende compte qu'il y a fuite de donnée, et contre-mesure, le hacker a obtenu quelques infos suffisantes pour s'approprier un compte. "
A quoi servirait le déni de service dans l'affaire , à faire diversion ?
Et mettre une backdoor sur le serveur euh.. ouai je demande à voir lol (à moins que ce soit l'admin lui-même qui le mette :p).
"Mais, bon, tout cela est une théorie, et le crack de ton compte Steam peux aussi être le résultat d'un simple bug! C'est vraiment pas de bol que ce soit tombé sur toi, c'est tout! "
C'est vrai que j'y avais pas pensé, c'est peut être tout simplement ça :-/
Merci pour tes réponses en tout cas!