Comment desactiver le wi-fi sur la livebox?
Résolu
vignales
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox sagem qui donne la connexion internet a mes deux ordinateurs (1 Mac et 1 PC). Au lieu d'utiliser le wi-fi, j'ai realise' un reseau via cable ethernet (sur les deux prises rouges et jaunes) qui marche tres bien.
Par contre, sur un 3eme PC portable j'ai remarque' que le reseau wi-fi est encore detecte' ! Je veux eviter au maximum toute pollution electromagnetique et je ne sais pas comment desactiver definitivement le wi-fi.
Dois-je acheter un autre modem non wi-fi et le configurer avec les parametres Orange? Merci bcp.
J'ai une livebox sagem qui donne la connexion internet a mes deux ordinateurs (1 Mac et 1 PC). Au lieu d'utiliser le wi-fi, j'ai realise' un reseau via cable ethernet (sur les deux prises rouges et jaunes) qui marche tres bien.
Par contre, sur un 3eme PC portable j'ai remarque' que le reseau wi-fi est encore detecte' ! Je veux eviter au maximum toute pollution electromagnetique et je ne sais pas comment desactiver definitivement le wi-fi.
Dois-je acheter un autre modem non wi-fi et le configurer avec les parametres Orange? Merci bcp.
A voir également:
- Comment desactiver le wi-fi sur la livebox?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wi-fi - Guide
- Desactiver uac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les manipulations décrites ci-dessus permettent de désactiver le Wifi. Il n'est plus possible de se connecter en Wifi mais l'émetteur de la LiveBox reste en marche et continue à émettre. Le seul moyen de l'arrêter est de le démonter physiquement ....
A+
Les manipulations décrites ci-dessus permettent de désactiver le Wifi. Il n'est plus possible de se connecter en Wifi mais l'émetteur de la LiveBox reste en marche et continue à émettre. Le seul moyen de l'arrêter est de le démonter physiquement ....
A+
As tu des preuves de ce que tu avances ?
je vais peut-etre acheter un appareil pour mesurer l'intensite' des emissions.
Pourquoi avez-vous des doutes? Vous pensez peut-etre comme moi, que normalement le wi-fi ne devrait plus marcher du tout, vu que j'ai meme debranche' l'antenne wi-fi sur la prise usb du pc, celle que j'utilisait au debut...?