Utliser un ordinateur comme téléphone

houcem -  
 houcem -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser les services freephonie avec un ordianteur.

il s'agirait de connecter à un ordinateur un casque de téléphone

puis de se connecter à internet et d'appeler en utilisant le service de free comme on l'utiliserait avec un telephone portable wi fi

faudrait-il télécharger un logiciel?
quelqu'un l'a-til déjà fait ?

Merci
@+
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

oui tu as skype regarde sur google
0
houcem

salut

si j'ai bien compris, pour appeler gratuitement un fixe en france avec skype, il faut que l'autre utilisateur ai skype aussi. Sinon c'est payant.
là ce que je veux c'est appeler en utilisant ma ligne free gratuitement n'importe quel fixe en france comme avec les portable genre nokia e65 ou n95.

peut être que skype peut le faire je ne sais pas en fait mais je n'ai pas l'impression
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

bien sur autrement ce serais du piratage A+ tu prend un telephone fixe comme tout le monde
0
houcem

Non c'est tout à fait légal car j'utilise le système freephonie de chez moi
j'ai donc le droit d'utiliser ma ligne pour appeler vers un fixe (gratuitement) ou vers un portable (appel qui me sera facturé)
je veux juste l'utiliser avec mon ordi et non pas avec un portable qui fait wifi
sans plus
@+
0
houcem

up
0