Utliser un ordinateur comme téléphone
houcem
-
houcem -
houcem -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser les services freephonie avec un ordianteur.
il s'agirait de connecter à un ordinateur un casque de téléphone
puis de se connecter à internet et d'appeler en utilisant le service de free comme on l'utiliserait avec un telephone portable wi fi
faudrait-il télécharger un logiciel?
quelqu'un l'a-til déjà fait ?
Merci
@+
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser les services freephonie avec un ordianteur.
il s'agirait de connecter à un ordinateur un casque de téléphone
puis de se connecter à internet et d'appeler en utilisant le service de free comme on l'utiliserait avec un telephone portable wi fi
faudrait-il télécharger un logiciel?
quelqu'un l'a-til déjà fait ?
Merci
@+
A voir également:
- Utliser un ordinateur comme téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
re
bien sur autrement ce serais du piratage A+ tu prend un telephone fixe comme tout le monde
bien sur autrement ce serais du piratage A+ tu prend un telephone fixe comme tout le monde
si j'ai bien compris, pour appeler gratuitement un fixe en france avec skype, il faut que l'autre utilisateur ai skype aussi. Sinon c'est payant.
là ce que je veux c'est appeler en utilisant ma ligne free gratuitement n'importe quel fixe en france comme avec les portable genre nokia e65 ou n95.
peut être que skype peut le faire je ne sais pas en fait mais je n'ai pas l'impression