Sessions férmées automatiquement

farfouch00 Messages postés 128 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, 3 ou 4 jours, le fait de fermer mon navigateur web ( IE7, ou méme Firefox 3.10 ), supprime tous les Cookies, je suis obligé de me re-indentifier sur chaque site ( y compris CCM ).

Y a t il une explication à cela? Et comment pourrais le je réparer ??

Merci pour votre attention.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Parce que ton navigateur est configuré de telle sorte..;-((
Firefox>>Outils>>Options>>Vie privée>>...Cookies
"les conserver jusqu'à la fermeture de firefox..."

@+
Pasthou
0
farfouch00 Messages postés 128 Statut Membre 3

Merci pour ton attention Pasthou,

En fait j'avais bien vérifié, mais ils sont conservé jusqu'à leur expiration.. Alors c'est pas ça le bléme. Merci tout de même!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifie bien les paramètres, ça ne peut être que dans les options de Firefox,
au niveau de l'onglet vie privée....effacer les traces......

@+
pasthou
0

Merci encore une fois...

J'ai bien vérifié, en fait j'ai bien noté que ca m'arrive aussi bien sur IE que sur FireFox, alors je pense pas que c'est ca le problème!

!!

Merci !!
0

Si vraiment tu as bien vérifié et que ton pb est récent....lance une restauration système.

@+
pasthou
0

Bonjour

J'ai effectué une réstauration systéme hier, ca ne résout toujours pas le probléme!!

!!!!!

Merci encore une fois!
0

Alors là, je ne vois pas du tout.!!!!! je cherche quand même...;-))

@+
pasthou
0