Sessions férmées automatiquement
farfouch00
Messages postés
128
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, 3 ou 4 jours, le fait de fermer mon navigateur web ( IE7, ou méme Firefox 3.10 ), supprime tous les Cookies, je suis obligé de me re-indentifier sur chaque site ( y compris CCM ).
Y a t il une explication à cela? Et comment pourrais le je réparer ??
Merci pour votre attention.
Depuis un certain temps, 3 ou 4 jours, le fait de fermer mon navigateur web ( IE7, ou méme Firefox 3.10 ), supprime tous les Cookies, je suis obligé de me re-indentifier sur chaque site ( y compris CCM ).
Y a t il une explication à cela? Et comment pourrais le je réparer ??
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Sessions férmées automatiquement
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Mon compte gmail se connecter automatiquement - Guide
4 réponses
Parce que ton navigateur est configuré de telle sorte..;-((
Firefox>>Outils>>Options>>Vie privée>>...Cookies
"les conserver jusqu'à la fermeture de firefox..."
@+
Pasthou
Firefox>>Outils>>Options>>Vie privée>>...Cookies
"les conserver jusqu'à la fermeture de firefox..."
@+
Pasthou
Merci pour ton attention Pasthou,
En fait j'avais bien vérifié, mais ils sont conservé jusqu'à leur expiration.. Alors c'est pas ça le bléme. Merci tout de même!
En fait j'avais bien vérifié, mais ils sont conservé jusqu'à leur expiration.. Alors c'est pas ça le bléme. Merci tout de même!
Merci encore une fois...
J'ai bien vérifié, en fait j'ai bien noté que ca m'arrive aussi bien sur IE que sur FireFox, alors je pense pas que c'est ca le problème!
!!
Merci !!
J'ai bien vérifié, en fait j'ai bien noté que ca m'arrive aussi bien sur IE que sur FireFox, alors je pense pas que c'est ca le problème!
!!
Merci !!