Pubs intenpestifs sur le net est ce un virus

likil -  
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je suis sur le net il mest arriver d'avoir une page de pub qui s'ouvre et lorsque je la referme il yen a de plus en plus qui apparaissent sur tout mon ecran et il m'est alors impossible de les refermer je ne sais pas a quoi cela est due pensez vous qu'il puisse s'agir d'un virus je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir étant donné que j'ai deja un antivirus Quelqu'un pourrait t il m'aider
A voir également:

5 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

ce sont des spam utilise cc cleaner pour nettoyer ton disque
0
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Salut,
Commence par faire une détection anti-spam avec spybot, ça devrait te virer une paire de trucs. Ensuite qu'utilises tu comme navigateur ?
Si tu es sur explorer, je te conseille Mozilla Firefox.
Mais oui il y a des chances que ce soit des spams.
0
likil

SALUT
comment fais ton une detection anti spam Merci de repondre
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Si tu n'as pas de virus, pour limiter l'apparition de pub intempestives, tu peux toujours désactiver temporairement, juste pour voir,les controle "active X" de Iexplorer ( ou du moins les régler à fonctionnement minimal genre activation à la demande, ca se parametre dans "options internet...") et aussi désactiver adobe flash player.Tu aura moins d'animations mais ausi moins de pub et moins de risque de chopper des virus.
Tu pourra les réactiver si tu navigues sur des sites sûrs.
0
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

telecharge spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Et bien pour la détection anti-spam, tu télécharges Spybot, ou C Cleaner, ensuite tu installes, tu lance le programme et ça va se faire tout seul. ^^
Je te conseille spybot malgré tout, il est plus simple à désinstaller et d'utilisation aussi.
0