Restauration acer aspire 5102wlmi

Résolu/Fermé
NATH73 - 5 mai 2009 à 14:21
 NATH73 - 5 mai 2009 à 15:26
Bonjour,

Je possède un ordi portable ACER ASPIRE 5102WLMI. Mes enfants passant leur temps dessus, j'ai voulu limiter leur utilisation en y mettant un mot de passe. Or, il se trouve qu'en le rallumant, cet ordinateur ne reconnait pas le mot de passe que je lui ai mis. N'ayant pas fait de cd de réinstallation, je me retrouve donc avec un ordinateur qui ne sert vraiment plus à rien.

C'est pourquoi si quelqu'un aurait une "solution", ça serait sympa de me la donner.

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

hataky Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 14:39
bj essaye de redémarre le pc et quand tu vois le logos acer reste appuiyer sur alt et tappote sur la f10 il te basculera sur l'écran de restauration alors tu choisi paramètre d'usine et tu suis les démarche et dans s moins d'une heure tu aura un pc neuf. bon courage.
0
Merci beaucoup pour la solution, mais je viens d'essayer plus de 5 fois de suite et puis rien ; pas de page de restauration, ça se met tout de suite sur le logo windowx xp et puis la page avec le mot de passe.

Merci quand même.
0
hataky Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 > NATH73
5 mai 2009 à 15:03
il faut pas voir le logos xp dès que tu redémarre tu reste appuyer sur alt et tapote sur f10 sans arrêt (c'est une solution constructeur )
0
oui c'est ce que je fait depuis tout à l'heure mais en fait c comme si je ne faisais rien. J'ai même essayé d'appuyer que sur F10 comme je l'ai lu dans d'autres solutions comme c un portable mais rien. Je crois que je vais abandonner parce que ça commence à m'énerver. Je suis dessus depuis hier après midi.
0
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
5 mai 2009 à 15:16
Il y a plus facile ... au demarrage tapote f8 demarre en mode sans echec et tu verra qu'une nouvelle session nommée administrateur aura apparu a partir de celle ci tu pourra desactiver ton mot de passe sur l'autre session. (peut etre que le mot de passe que tu a voulu ajouté c'est mis en majuscule avec la touche ver-num) je sais pas essaye au cas ou :)
0
Merci beaucoup, je viens d'essayer en appuyant sur F8. Et du coup CA MARCHE. Merci merci merci beaucoup.

Merci également à HATAKY d'avoir eu la gentillesse de m'aider. Bonne fin d'après midi à vous deux.
0