Probleme msn code erreur complet 8004840a - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Peut-être aurions nous dû mettre IE à jour avant d'installer WLM, d'ailleurs !!!
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

En supposant que l'installation de WLM ne fonctionne pas, reprendre ce qui est indiqué au message N°17 avec Windows Installer Cleanup, faire la mise à jour d'IE8, et reinstaller WLM ensuite.
0

Désolé farfadet, je vais devoir quitter, attendu !
Serai là probablement demain matin, mais laisser une suite tout de même s'il te plaît, merci.
0
farfadet

ouais mais etant donné que cleanup m'a rien désinstallé... j'fait koi j'vire tt ça en allant ds "ajout suppression de programme"
0
farfadet

ok j'te remerci deja...a demain alors si ça marche tjrs pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement étonné que tu ais encore des traces après Windows Installer Cleanup, t'es bien le premier chez lequel il y a le problème !
Si tu vois effectivement traces de WLM dans ajouts/suppressions de programmes, Supprimer à partir de là également !
Question tout de même, tu ne tentes pas de désinstaller alors que WLM est actif !!
Autre tentative, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et retenter ces désinstallations de WLM.
0
carole54

g désinstallé la version 2009 et là je remet la version 8.5 , mais quand g désinstaller la dernière version tout était parti sur le pc, alors on verra bien j'attend que l'installation se finisse ......
0
carole54

je crois avoir réussie , car je suis connectée et ça beug pas je touche du bois et du singe .....
0

De retour pour quelques minutes, content pour toi carole54, mais une prochaine fois, s'il te plaît, tu postes ton propre message, merci !
0
Précédent
  • 1
  • 2