Probleme msn code erreur complet 8004840a
farfadet
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
A voir également:
- Probleme msn code erreur complet 8004840a
- Code ascii - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
28 réponses
En supposant que l'installation de WLM ne fonctionne pas, reprendre ce qui est indiqué au message N°17 avec Windows Installer Cleanup, faire la mise à jour d'IE8, et reinstaller WLM ensuite.
Désolé farfadet, je vais devoir quitter, attendu !
Serai là probablement demain matin, mais laisser une suite tout de même s'il te plaît, merci.
Serai là probablement demain matin, mais laisser une suite tout de même s'il te plaît, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement étonné que tu ais encore des traces après Windows Installer Cleanup, t'es bien le premier chez lequel il y a le problème !
Si tu vois effectivement traces de WLM dans ajouts/suppressions de programmes, Supprimer à partir de là également !
Question tout de même, tu ne tentes pas de désinstaller alors que WLM est actif !!
Autre tentative, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et retenter ces désinstallations de WLM.
Si tu vois effectivement traces de WLM dans ajouts/suppressions de programmes, Supprimer à partir de là également !
Question tout de même, tu ne tentes pas de désinstaller alors que WLM est actif !!
Autre tentative, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et retenter ces désinstallations de WLM.
g désinstallé la version 2009 et là je remet la version 8.5 , mais quand g désinstaller la dernière version tout était parti sur le pc, alors on verra bien j'attend que l'installation se finisse ......