Probleme msn code erreur complet 8004840a

farfadet -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
A voir également:

28 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peut-être aurions nous dû mettre IE à jour avant d'installer WLM, d'ailleurs !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

En supposant que l'installation de WLM ne fonctionne pas, reprendre ce qui est indiqué au message N°17 avec Windows Installer Cleanup, faire la mise à jour d'IE8, et reinstaller WLM ensuite.
0

Désolé farfadet, je vais devoir quitter, attendu !
Serai là probablement demain matin, mais laisser une suite tout de même s'il te plaît, merci.
0
farfadet

ouais mais etant donné que cleanup m'a rien désinstallé... j'fait koi j'vire tt ça en allant ds "ajout suppression de programme"
0
farfadet

ok j'te remerci deja...a demain alors si ça marche tjrs pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement étonné que tu ais encore des traces après Windows Installer Cleanup, t'es bien le premier chez lequel il y a le problème !
Si tu vois effectivement traces de WLM dans ajouts/suppressions de programmes, Supprimer à partir de là également !
Question tout de même, tu ne tentes pas de désinstaller alors que WLM est actif !!
Autre tentative, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et retenter ces désinstallations de WLM.
0
carole54

g désinstallé la version 2009 et là je remet la version 8.5 , mais quand g désinstaller la dernière version tout était parti sur le pc, alors on verra bien j'attend que l'installation se finisse ......
0
carole54

je crois avoir réussie , car je suis connectée et ça beug pas je touche du bois et du singe .....
0

De retour pour quelques minutes, content pour toi carole54, mais une prochaine fois, s'il te plaît, tu postes ton propre message, merci !
0