Outlook 2007
Mojgan
-
akosih Messages postés 7 Statut Membre -
akosih Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrire le liens que je recois dans mon mail. exemple je recois un mail avec l'adresse mail
www.google.be quand je click sur le lien pour ouvrire je recois le message "This operation has canceled due to restrictions on this computer"
My OS is Vista
Office 2007.
Nous utilisons exchange server dans notre service
et server 2003.
Je n'arrive pas à ouvrire le liens que je recois dans mon mail. exemple je recois un mail avec l'adresse mail
www.google.be quand je click sur le lien pour ouvrire je recois le message "This operation has canceled due to restrictions on this computer"
My OS is Vista
Office 2007.
Nous utilisons exchange server dans notre service
et server 2003.
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
et lorsque tu lance ton navigateur web (Ie ou firefox ou opera etc) tu peux allez sur google.be ?
sinon vérifie les sécurité de outlook 2007 dans le Option/centre de gestion de confidentialité
ou sinon c'est peut etre tout simplement une stratégie de sécurité appliquer sur ta machine par ton entreprise via le réseau mais je ne comprend pas trop pourquoi
(ps: souvent sur outlook ou word tu es obligé d'enfoncer la touche CTRL et de cliquer sur le lien)
sinon vérifie les sécurité de outlook 2007 dans le Option/centre de gestion de confidentialité
ou sinon c'est peut etre tout simplement une stratégie de sécurité appliquer sur ta machine par ton entreprise via le réseau mais je ne comprend pas trop pourquoi
(ps: souvent sur outlook ou word tu es obligé d'enfoncer la touche CTRL et de cliquer sur le lien)