Securiséle 21 par un mots de passe
Gi-Joe213
-
Gi-Joe23 -
Gi-Joe23 -
Bonjour,
Voila comme le titre l'indique , je cherche a proteger le port 21 par un mots de passe , je mexplique :
Lorsque l'utilisateur veut se connecter sur le serveur ftp-01 ( port 21 ) via le navigateur , il lui demanderai un mots de passe ..
ex:
----
ftp://Ip-Routeur:21
Pass : x
Acces ftp
( le ftp que j'utiliserai de demande ni de compte ni de mots de passe , je cherche juste a en ajouter un ) .
Y aurait il un programme qui ferai ca ?
Merci de me dire quoi ..
Voila comme le titre l'indique , je cherche a proteger le port 21 par un mots de passe , je mexplique :
Lorsque l'utilisateur veut se connecter sur le serveur ftp-01 ( port 21 ) via le navigateur , il lui demanderai un mots de passe ..
ex:
----
ftp://Ip-Routeur:21
Pass : x
Acces ftp
( le ftp que j'utiliserai de demande ni de compte ni de mots de passe , je cherche juste a en ajouter un ) .
Y aurait il un programme qui ferai ca ?
Merci de me dire quoi ..
A voir également:
- Securiséle 21 par un mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est que vous avez un logiciel avec une configuration anonymous FTP. Ces connexions anonymes sont normalement limitée en lecture.
En logiciels sous Windows il y a filezilla server : https://framalibre.org
Alors attention : en procole ftp, le mot de passe circule en clair. Donc il est préférable d'utiliser le procole sftp qui lui est sécurisé avec ssh.
Cordialement,
C'est que vous avez un logiciel avec une configuration anonymous FTP. Ces connexions anonymes sont normalement limitée en lecture.
En logiciels sous Windows il y a filezilla server : https://framalibre.org
Alors attention : en procole ftp, le mot de passe circule en clair. Donc il est préférable d'utiliser le procole sftp qui lui est sécurisé avec ssh.
Cordialement,
Nan tu ne comprends pas , je ne peux pas me permettre de changer de serveur ftp .
Il est de base , c'est un partage d'imprimante par jetdirect ( ftp ) .
J'ai deja un autre serveur ftp open autre que le 21 .
Je veux juste mettre un mots de passe à quiquonque veut ce connecter sur le 21 ..
Merci quand meme ..
Il est de base , c'est un partage d'imprimante par jetdirect ( ftp ) .
J'ai deja un autre serveur ftp open autre que le 21 .
Je veux juste mettre un mots de passe à quiquonque veut ce connecter sur le 21 ..
Merci quand meme ..