A voir également:
- Problème ouverture session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
DEMARRE EN MODE SANS ECHEC F8
LANCE PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR CREE UN AUTRE COMPTE UTILISATEUR AVEC UN AUTRE MOT DE PASSE.
SLTS
LANCE PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR CREE UN AUTRE COMPTE UTILISATEUR AVEC UN AUTRE MOT DE PASSE.
SLTS
C'est bien mieux de te mettre sur connexion automatique la prochaine fois !
Tien j'ai trouver ca sur un autre forum:
Il y a moyen pour se connecter en administrateur sans être en mode sans échec, et ça marche avec tous les XP si je ne me trompe pas.
Il faut télécharger "tuneup utilities", ensuite, vous ouvrez "tuneup system control".
Allez dans "connexion utilisateur" et cliquez sur l'onglet "connexion automatique". Cliquez sur "activer la connexion automatique", mettez "administrateur" comme utilisateur et le mot de passe comme mot de passe (personnellement, j'en ai pas donc je mets rien). Ensuite, y a plus qu'à redémarrer et vous êtes dans votre session administrateur. J'ai fais ça pour supprimer le dossier System volume information au départ
il m'énervait lol.
Sinon, y a un autre moyen pour éviter de redémarrer, toujours au même endroit mais dans l'onglet "général", sélectionnez "utiliser l'ancienne invite de connexion" au lieu d'"afficher la page d'accueil", puis fermez votre session.
Là, vous devrez taper le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Y a plus qu'à écrire administrateur et le mot de passe!
Tien j'ai trouver ca sur un autre forum:
Il y a moyen pour se connecter en administrateur sans être en mode sans échec, et ça marche avec tous les XP si je ne me trompe pas.
Il faut télécharger "tuneup utilities", ensuite, vous ouvrez "tuneup system control".
Allez dans "connexion utilisateur" et cliquez sur l'onglet "connexion automatique". Cliquez sur "activer la connexion automatique", mettez "administrateur" comme utilisateur et le mot de passe comme mot de passe (personnellement, j'en ai pas donc je mets rien). Ensuite, y a plus qu'à redémarrer et vous êtes dans votre session administrateur. J'ai fais ça pour supprimer le dossier System volume information au départ
il m'énervait lol.
Sinon, y a un autre moyen pour éviter de redémarrer, toujours au même endroit mais dans l'onglet "général", sélectionnez "utiliser l'ancienne invite de connexion" au lieu d'"afficher la page d'accueil", puis fermez votre session.
Là, vous devrez taper le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Y a plus qu'à écrire administrateur et le mot de passe!
bonjour
si tu reçois la mention échec c'est que ton mot de passe n'est pas correct !
ou plutôt que tu fait erreur, avec le mot de passe inséré !
il suffit parfois d'avoir touché 2 touches a l'introduction du mot et d'avoir confirmé!
pour que cela arrive !
si tu reçois la mention échec c'est que ton mot de passe n'est pas correct !
ou plutôt que tu fait erreur, avec le mot de passe inséré !
il suffit parfois d'avoir touché 2 touches a l'introduction du mot et d'avoir confirmé!
pour que cela arrive !
Va voir la:
https://framalibre.org
J'ai tester, et sa fonctionne plus que bien. !
C'est un .iso que tu va devoir graver pour obtenir un CD bootable. !
Salut!
https://framalibre.org
J'ai tester, et sa fonctionne plus que bien. !
C'est un .iso que tu va devoir graver pour obtenir un CD bootable. !
Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question