Probleme de demarage

samue021 Messages postés 70 Statut Membre -  
samue021 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur mon probleme ses que quand jouvre mon ordi soit quil est tres lent avant darriver au windows , ou qui gel dans lecran du demarage ou il mecri de faire dell pour entrer dan le bios mais meme si jpese sur dell il ne se passe rien i faut absolument que je pese sur mon reset pour arriver sur mon windows ma i fau recomencer a plusieur reprise

Information de l'ordinateur

Modèle : Ordinateur Touch/Inteck

Processeur : Intel(R) Core(TM)2cpu 6300 @1.86GHz 1.87 GHz

Mémoire Vive : 3.00 Go

Système dexploitation : 32 bist

Corpyright Microsoft corporation. Service Pack 1

jimagine que cette configuration fait parti du bios S.V.P aidder moi a me dire quoi faire
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Centres d'intérêt
l'informatique est mon travail mon hobbies dans le fon c ma vie

Devise/Proverbe
jadore le défi informatique

Configuration
je configure a peu pres tout

a part un blablateur tu est quoi ?? configure ton écriture après on verra
0
cloddy Messages postés 15 Statut Membre 1

salut samue021 je veut bien t'&aider mais je comprend pas bien ton probléme peut tu le réexpliquer plus clairement STP.
merci
0
samue021 Messages postés 70 Statut Membre

salut cloddy dsl que mon message nettais pas claire jai un probleme de dislexie mais voici mon probleme

Quand je press su le bouton power de mon ordi est démarre ,mais soit que ses tres long ou que la page qui me demande dentrer sur mon bios reste devant pour pouvoir faire quelque chose il faut que je pese sur mon reset ke faire pour ke sa soit plus vitte et que sa arrete de geler
0

OUAIS quand jouvre mon ordinateur ' au demarage mon ordi est soit tres long ou il bogue su la page ou il me demande les option de lordi comme pour entre dans le bios
0

quand je press su le bouton power de mon ordi est démarre ,mais soit que ses tres long ou que la page qui me demande dentrer sur mon bios reste devant pour pouvoir faire quelque chose il faut que je pese sur mon reset ke faire pour ke sa soit plus vitte et que sa arrete de geler
0