Mon pc est tres lent au demarrage
hassen_be
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste d'installer win xp sur mon compaq cq60, mais j'ai remarqué qu'il prend trop de temps pour démarrer!! alors j'ai encore formater et j'ai réinstallé une autre fois le xp, mais le problème persiste encore, le démarrage prend plus que 6mn!! c'est trooop!!
aidez moi svp!!!
je viens juste d'installer win xp sur mon compaq cq60, mais j'ai remarqué qu'il prend trop de temps pour démarrer!! alors j'ai encore formater et j'ai réinstallé une autre fois le xp, mais le problème persiste encore, le démarrage prend plus que 6mn!! c'est trooop!!
aidez moi svp!!!
A voir également:
- Mon pc est tres lent au demarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
alors se que tu peut faire tu va dans
Démarrer===>exécuter===> et tu tape "msconfig"
une fois cela taper une fenetre va souvrir avec plusieurs onglet.3 Va dans l'onglet demarage.
et la tu a tout les programme di démarre au demarage de ton ordi. Atention n'enleve pas nimporte quoi !! enleve surtout se que tu es sur qu'il ne te sert a rien.
Ou alors telecharge la version d'évaluation de TuneUp utilities 2009 version d'essai de 30 jours.
Fais moi confiance se logiciel comporte plusieurs aide, et amélioration de ton ordinateur. Il y a notamen, l'option suprimé les programmes au demarage.
De plus tu a les option defragmenté, raparéré les erreur de l'ordinateur, netoyé le registren amélioré les perfomance de l'ordinateur et des parametre internet, c'est un tres bon logiciel. Et ne tinquiet pas i l ne suprime rien de vital pour ton pc.
Voila normalemen se devrai marché, moi de puis que je l'ai mi mon pc démarre sans mentir en 20 secondes j'ai deja mon bureau et je suis deja connecter a internet.
Voila je te suivrai jusqua se que ton probleme soi résolu.
++
Démarrer===>exécuter===> et tu tape "msconfig"
une fois cela taper une fenetre va souvrir avec plusieurs onglet.3 Va dans l'onglet demarage.
et la tu a tout les programme di démarre au demarage de ton ordi. Atention n'enleve pas nimporte quoi !! enleve surtout se que tu es sur qu'il ne te sert a rien.
Ou alors telecharge la version d'évaluation de TuneUp utilities 2009 version d'essai de 30 jours.
Fais moi confiance se logiciel comporte plusieurs aide, et amélioration de ton ordinateur. Il y a notamen, l'option suprimé les programmes au demarage.
De plus tu a les option defragmenté, raparéré les erreur de l'ordinateur, netoyé le registren amélioré les perfomance de l'ordinateur et des parametre internet, c'est un tres bon logiciel. Et ne tinquiet pas i l ne suprime rien de vital pour ton pc.
Voila normalemen se devrai marché, moi de puis que je l'ai mi mon pc démarre sans mentir en 20 secondes j'ai deja mon bureau et je suis deja connecter a internet.
Voila je te suivrai jusqua se que ton probleme soi résolu.
++
merci bcp fabien pour votre réponse et vos conseil, mais là je vous tiens que le msconfig et le tuneup ne me sert a rien pour l'instant... pourquoi?, et ben pour la simple raison que je viens juste de formater mon pc, donc pas d'application supplémentaire pour éliminer, ni des registre chargé pour nettoyer ni même des cookies ou des fichier temporaire a effacer!!..
d'ailleurs, ce problème est apparue après la réinstallation de cette nouvelle copie de XP, car avec l'ancienne (que je l'ai perdue) j'avais pas ce problème!!
d'ailleurs, ce problème est apparue après la réinstallation de cette nouvelle copie de XP, car avec l'ancienne (que je l'ai perdue) j'avais pas ce problème!!
ben formate toute tes partitions, et trouve toi u cd xp piraté, si le probleme persiste cherche la présence de virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, vu son probleme ia pas a chercher bien loin, je donne l'idée la plus simple, saserta rien de se prendre la tete a vouloir chercher des truc impossible et a faire des manip qui von encore plus bousillé son pc. autten qu'il fasse sa au moin il sera tranquil point bare !!!! ben si ta une meilleur idée donne la avan de critiqué povre con !!putin tu es le deuxieme a me pété les couille sans raison !!! c'est quoi e Tchate pouri !!! vus vous faite de la concurence ou quoi ?? putin mais on a pas le droit de doné son avi c'est grave la !!: va faloir vous calmé les mecs serieusemen de résté sur les ordi trop longtemps sa vous pette la tete tu es comme lacharpante toi !!!! putin on et la pour ESSAYER d'aidé, de donné conceil mais vous vous pensé qu'a taillé !!! non mais sans déconné c'est quoi cette equipe de bras cassé !!! vous meriterié de vou faire banir serieu !!! vous avez aucun respect !!: faut arreter de croir que parce que vous etes derier votre ecran vous etes fort la !!!
héé calmez vous!!.. ça vaut pas le coup deja.. soyons tjrs cool!! :))
bein merci sur tout biensur!!
mais pour mon pbleme, je vous tiens que j'ai pas deja des partition a formater sauf la C: , et pour la version de XP, et ben, c'est une doute partager!!, mais j'ai pas de choix tand que c'est la seule qui marche avec mon sata, et pour les virus je pense pas!! c'est loin d'être ca et d'ailleurs j'en ai l'expérience pour repérer ça si c'est vraiment le cas!!
bein merci sur tout biensur!!
mais pour mon pbleme, je vous tiens que j'ai pas deja des partition a formater sauf la C: , et pour la version de XP, et ben, c'est une doute partager!!, mais j'ai pas de choix tand que c'est la seule qui marche avec mon sata, et pour les virus je pense pas!! c'est loin d'être ca et d'ailleurs j'en ai l'expérience pour repérer ça si c'est vraiment le cas!!
bon si vous voulez dire si j'ai 2 syst d'exploitation, et ben la reponse est non!! je travaille uniquement avec le XP SP3 version 2002