Problème barette de ram

Fermé
Fathertom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 11 janv. 2005 à 23:39
 Chris - 22 janv. 2005 à 11:19
Hello, je viens de placer une barette de ram dans mon pc,
et celui-ci ne m'en reconnait que la moitié!
Pourquoi?
Barette de 128Mo Pc 133
Carte mère P6BAP-A+ (Elitegroup)
A voir également:

8 réponses

Fathertom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
12 janv. 2005 à 00:02
Comment faire pour que mon pc accepte la totalité de cette barette
pourvu d'une seule face!!
0
personne???
0
Essaie de changer la ramme de slot. Es-tu sur d'avoir autand de Ram que l'indique ton vendeur? Chez moi une fois il c'etait trompé d'étiquette...
Kabel
0
Bonjour,
Es- tu sûre que ta barette d'origine est bien une 133.
Je te demande cela car je viens juste de commander une barette 512 MO SDRAM PC 100 pour une carte mére P6 BAT-A+(élite group),ordinateur d'un ami.

Benkiki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes autres barettes sont en Pc 133!
Alors??
0
Bonjour,

Alors, rien c'était juste une question pour savoir si tu avais la bonne barette.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

A+

Benkiki
0
Mon gars, c'est peut être bien que t'as de la mémoire de Mer***.
cela arrive de temps en temps!
Où alors 2ème option: ta carte mère est une bouse? c'est koi déjà cette marque? un truc acheter pour 4 sous sur RDC?

Un conseil, test ta ram dans un Pc acceptant de la Pc 133.
Vérifie qu'il prend bien les 128 mo et pas la moitié comme tu dis.

Si ce n'est pas le cas: ta barrette a rendu l'âme (monté de travers, mains non demanietisées)
Si elle prend les 128, là gros problème: il est isolé, c'est ta carte mère.

Alors là, tu as 2 choix:
- tu trouves un pote qui a une barrette de 128 mo Pc 133 et qui te la prete pour tester sur ta carte mere
- tu renvoies ta carte mere ou tu changes de marque de RAM!

voilà
0
svp, une question à propos des barettes: j'ai une DD-RAM de 256MB à 266MHZ (de 2002) les actuelles tournent à +/- 500MHZ; si je rajoute cette dernière n'y aura t-il pas conflit entre les deux, ou cela n'a t-il pas d'importance ?
Merci à tous.
0