Abus de telecharg. via un inconnu à la wifi
Utilisateur
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec le WIFI égallement.
Depuis environs un mois il y as (apparement) quelqun qui telecharge des divx sur le compte du wifi de ma proprio. Et moi ben je lui paye la moitier pour la connexion du wifi par mois.
Comme ce quelqun n'arrette pas de telecharger des divx depuis un mois c'est devenus très lent!!
Et c'est moi qui doit en assumé les conséquences. JE ne sais pas comment sécuriser la wifi et non plus prouver avec un programme que c'est pas moi qui télécharge autanty pour que sa sois si lent mais ce quelqun!
Savez m'aider svp car je suis très ennuiyer avec ce problème...
Merci à l'avance
Depuis environs un mois il y as (apparement) quelqun qui telecharge des divx sur le compte du wifi de ma proprio. Et moi ben je lui paye la moitier pour la connexion du wifi par mois.
Comme ce quelqun n'arrette pas de telecharger des divx depuis un mois c'est devenus très lent!!
Et c'est moi qui doit en assumé les conséquences. JE ne sais pas comment sécuriser la wifi et non plus prouver avec un programme que c'est pas moi qui télécharge autanty pour que sa sois si lent mais ce quelqun!
Savez m'aider svp car je suis très ennuiyer avec ce problème...
Merci à l'avance
A voir également:
- Abus de telecharg. via un inconnu à la wifi
- Numero inconnu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
SI c'est la connexion de ta propriétaire, pas d'inquiétude à avoir sur l'aspect légal, c'est elle qui est responsable... De la même manière, il n'y a qu'elle qui puisse sécuriser la connexion puisque c'est elle qui possède le point d'accès (une box j'imagine). Tourne-toi donc vers elle pour résoudre le problème.
Justement l'autre soucis c'est qu'elle n'y connais rien en informatique et elle ne veut pas en savoir plus sur sa...
En attandant on est tout les deux ennuiyer par cette l'enteur de téléchargement à cause de cette personne qui apparement en a abuser sur 25 go !
En attandant on est tout les deux ennuiyer par cette l'enteur de téléchargement à cause de cette personne qui apparement en a abuser sur 25 go !