Plus de son plus de lecteur
=)-=)-=)
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
alors ...
J'ai plus de son alors que tous mes pilotes sont installés sauf celui de lecteur CD/DVD qui a un problème.
Je vais commencer par le lecteur CD/DVD il y a un petit paneau a coté du pilote mais quand je vais sur Tout Les Driver il me trouve rien.
Ensuite, pour le son il ni en a pas et pareil que pour le lecteur les pilotes sont la et sur TLD il ne trouve rien faudrait que je test mes enceintes mais je ne pense pas que se soit sa
Voila merci pour votre aide
A+
alors ...
J'ai plus de son alors que tous mes pilotes sont installés sauf celui de lecteur CD/DVD qui a un problème.
Je vais commencer par le lecteur CD/DVD il y a un petit paneau a coté du pilote mais quand je vais sur Tout Les Driver il me trouve rien.
Ensuite, pour le son il ni en a pas et pareil que pour le lecteur les pilotes sont la et sur TLD il ne trouve rien faudrait que je test mes enceintes mais je ne pense pas que se soit sa
Voila merci pour votre aide
A+
A voir également:
- Plus de son plus de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
12 réponses
Bonjour,
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Bonjour
Je viens de découvrir que j'ai du sons (quand j'envoie un son sur msn sa marche ) mais pour lire des musiques rien
Je viens de découvrir que j'ai du sons (quand j'envoie un son sur msn sa marche ) mais pour lire des musiques rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question