Probleme TS, je parle mais personne m'entend

walbaki -  
labe57880 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quelque problèmes avec TeamSpeak, en fait je me suis procuré TeamSpeak pour pouvoir faciliter la communication avec les membres de mon clan dans un mmo, je peux les entendre parler mais quand je parle ils ne m'entendent pas, alors j'ai essayé avec le magnétophone inclus dans vista, malheureusement ça me dit qu'aucun périphérique d'enregistrement est détecté :( que faire s'il vous plait? dans mon gestionnaire de périphérique ça me dit que mon "Peripherique High Definition Audio" est a jour :/ pourtant je n'arrive pas a contacter mes amis quand je parle dans mon micro même en hurlant ça ne change rien et en plus d'après le magnétophone aucun périphérique d'enregistrement est détecté mais la semaine dernière j'avais testé le magnétophone, je pouvais parler mais cela n'enregistrai rien, vraiment étrange tout cela :(

Merci d'avance

4 réponses

walbaki

Up
0
labe57880 Messages postés 137 Statut Membre 17

pour moi ,mon micro marche je peut parler sur skype mais pas su ts ! je n'entend personne parler et personne ne m'entend ??! et a mon avis il faudrait que tu essaye un autre logiciel comme skype et la tu voit si tu peut parler et si personne ne t'entend tu devrais essayer de l'installer si tu a un CD ou quelque chose comme sa
0

personne n'a jamais eu se problème ou ne sait se que c'est ?
0

......
0