Driver pour lecteur mp3 zicplay

Résolu/Fermé
manuella - 11 janv. 2005 à 21:55
 by-rayane - 1 nov. 2009 à 17:38
bonjour !!

j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais mon ordi me dit ke l'installation à échoué . après il me dit d'aller sur le net mais la page n'est plus bonne.

merci de m'aider

bise
A voir également:

71 réponses

Moi j'ai le Microkey 1GO! Et mon Windows xp ne le reconnait pas, si quelqu'un à une solution, merci de m'écrire à berengerleite@hotmail.com

Merci et bonne soirée
0
J'ai reçu en cadeau un lecteur MP3 microkey. Impossible de l'installer sur 3 differents PC avec Windows XP. Comment faire ? Merci d'avance si vous avez une solution....
0
tidOu...(>_<)
10 janv. 2008 à 11:38
salut!!ben enfet moi g un zicplay vizio é kan jle mé sur mon ordi la souris de marche plus selui de ma soeur fé pareil mé il marche sur tou lé otre odi keske jdoi fér pour k se ne bug plu ???!!
ps:jsui alé a la fnac il mon di dalé sur le site oficiel é de téléchargé le logiciel mé sa marche pa!!!
merci de médé...(>_o)peace
0
bin tu retourne a la fnac et tu te le fait changer moi c'est se que j'ai fais avec mon zicplay parceque le mien je pouvait ma monterer le volume je l'ai fais changer et voila donc je te conseille dit retourner et de leur dir que ton mp4 a un probleme il vont l'esseiller voir la défaillance du produit et il te le change voila jespere avoir réglé ton probleme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin franchement moi aussi je trouve que ma batterie charge peut donc ouai sa serait bien d'écrire a zicplay je navais pa penser fait le et tien moi au courant
0
Irfanounette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
11 janv. 2008 à 00:26
J'ai envoyé un message à zicplay, espérons qu'ils répondent assez vite. Je te tiens au courant pas de problèmes.
0
Tous les produits de ZicPlay sont proposés avec un pilote pour Win98, alors en cas de galère voila une solution:
sous XP sélectionner l'executable pilote Win98(setup) "clic droit" propriété - compatibilité renseigner win98. Une fois l'executable executé brancher votre clé, et la tout foctionne c'est à dire qu'elle apparait dans l'explorateur. Faite un reformatage de la clé puis débranchez la. Relancer l'ordinateur. La clé est maintenant opérationnelle
0
J ai acheté un lecteur zicplay trio 2MB et je n'arrive pas à l installer. Mon ordi, Windows 98 SE ne trouve pas les pilotes. Qui peut m'aider ?
merci
0
commence deja par telechareger les pilotes pour ton peripherique et si sa ne marche toujours pas esseiller ton peripherique sur un autre ordinateur pour voir si il marche si il ne marche pas rammene le en magazin tien moi au courant
0
bonjour...
moi mon probléme c tou simplemen ke je narrive pa a l'allumer
il marche sur mon ordi mais pa kan jessai de lallumé
je ne pe pa allé a la fnac puiske je lai acheté a une brocante..
pouvé vou me dire commen vou faite vous pour lallumé??
merci
0
didine46000
22 juin 2008 à 01:52
j'ai un mp3 player 512 mb et comme je le charge des chansons il me lire que 12 chansons et les autre chansons me fait 'ereur format
0
bonjour j'arrive pas a mettre ma musique quand je mets lecture il me marque empty disk que doit je faire
Merci de votre aide
0
salut à tous

voila j ai un mp4 zicplay WMA que je n arrive pas à recharger. quand je le branche même pendant 4 heures a mon ordi puis que je le débranche il m'affiche batterie faible puis s'éteind.
je ne sais plus koi faire

help me stp !!!
0