Problème avec webcam sur msn
Résolu
Bl0ndinette13
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté la webcam "QuickCam Express Plus" de Logitech et j'ai un petit problème avec sur msn... Au début elle fonctionnait bien, une fois je l'ai désinstallée à l'aide du Cd d'installation et de désinstallation et là, depuis peu je l'ai réinstallée. Seulement, un problème: Depuis la désinstallation, les webcam sur msn ne marchent plus. Même si c'est qqn qui veut me la mettre ça ne marche pas. Et quand je mets la mienne ça fait: " Veuillez patienter... " Je me vois dans la webcam mais les autres ne me voient pas. Et c'est un problème un peu embêtant car je ne peux plus voir ma famille qui habite à l'autre bout du monde =( Aidez-moi svp ! =) Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
77 réponses
dis moi si c est le cas, desinstalles msn plus et essayes ta cam....peut etre que cela vient de lui si tu utilises des scripts.
Je vous abandonne pas mais mon ordi marche au ralenti la -_- Je vous averti quand j'ai le résultat (dans une dizaines de min je pense =))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ben voila...et tu avais quoi comme script d installe avec lui...car si tu en avais l utilite cela ne venait peut etre que d un seul script et à toi de le trouver...
sinon si tu t en moques ne le remets plus...
enfin content pour toi et de t avoir aide..
;)
sinon si tu t en moques ne le remets plus...
enfin content pour toi et de t avoir aide..
;)
mais de rien pitchounette ...ca m a fait plaisir...
amuses toi bien avec ta cam...
@+
;) mets en resolu s il te plait...
bye
amuses toi bien avec ta cam...
@+
;) mets en resolu s il te plait...
bye