Problème du bouton mute

aquos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un protable Dell XPS M1530, et au dessus du clavier il y a des boutons pour règler le son, dont un pour cesser le son. Mais depuis que windows a fait un update et qu'il a installer explorer 8 je ne peux plus utiliser le bouton ''mute'' ( icône du haut parleur avec X dessus )!!??? Problème avec IE8 ou un simple hasard????
Quelqu'un pourrais m'aider, pcq ce petit bouton et très pratique.
Merci!
A voir également:

2 réponses

aquos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
2ième tentative..........................

J'ai un protable Dell XPS M1530, et au dessus du clavier il y a des boutons pour règler le son, dont un pour cesser le son. Mais depuis que windows a fait un update et qu'il a installer explorer 8 je ne peux plus utiliser le bouton ''mute'' ( icône du haut parleur avec X dessus )!!??? Problème avec IE8 ou un simple hasard????
Quelqu'un pourrais m'aider, pcq ce petit bouton et très pratique.
Merci!
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Réinstalle ton pilote après l'avoir désinstallé. Installe celui ci
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R190517&SystemID=XPS_M1530&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2
0