A voir également:
- [AVIS]Les pièces de mon oc
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux de pièces - Télécharger - Divers Jeux
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Scooter pieces avis ✓ - Forum Mail
2 réponses
salut,
en premier lieu -- ta carte graphique ne fonctionnera pas sur ta carte mère, (pas le même port)
ta carte graphique ----> pci express 16x
ta carte mère ----> agp 8x
ensuite, niveau disque dur, si j'étais toi, je prendrai plutôt du SATA plutôt que de l'IDE.
Ensuite, en mémoire ram, si tu as un peu plus d'argent, prend plutôt une barette de marque au lieu de prendre du générique.
Pour le processeur, c'est un bon choix, sauf pour le socket 754.
939 aurait été un choix plus judicieux. Le 754 étant appelé a disparaitre assez rapidement.
Bien sûr le prix n'est pas le même. Je sais.
Pour le reste de ta config, c'est plus une question de goût qu'autre chose. Donc là c'est à toi de choisir.
en premier lieu -- ta carte graphique ne fonctionnera pas sur ta carte mère, (pas le même port)
ta carte graphique ----> pci express 16x
ta carte mère ----> agp 8x
ensuite, niveau disque dur, si j'étais toi, je prendrai plutôt du SATA plutôt que de l'IDE.
Ensuite, en mémoire ram, si tu as un peu plus d'argent, prend plutôt une barette de marque au lieu de prendre du générique.
Pour le processeur, c'est un bon choix, sauf pour le socket 754.
939 aurait été un choix plus judicieux. Le 754 étant appelé a disparaitre assez rapidement.
Bien sûr le prix n'est pas le même. Je sais.
Pour le reste de ta config, c'est plus une question de goût qu'autre chose. Donc là c'est à toi de choisir.