Systeme d'exploitation
Résolu
sogal03
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sogal03 Messages postés 6 Statut Membre -
sogal03 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours
voila mon probléme , je vais m'acheter un PC mais dedans il n'y pas d'OS ( Operating System ) le systeme d'exploitation en fait ^^. Donc j'aimerais s'avoir ce que c'est un systeme d'exploitation a 32bits et un systeme d'exploitation a 64bits ( je prends Vista ) donc voila , et se met-il sur toutes les cartes méres ect ...
voila mon probléme , je vais m'acheter un PC mais dedans il n'y pas d'OS ( Operating System ) le systeme d'exploitation en fait ^^. Donc j'aimerais s'avoir ce que c'est un systeme d'exploitation a 32bits et un systeme d'exploitation a 64bits ( je prends Vista ) donc voila , et se met-il sur toutes les cartes méres ect ...
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
Salut ! Pas de doute possible, tu dois prendre vista 32 bits. La version 64 bits ne peut accepter que des pilotes 64 bits signés numériquement par Microsoft (la non-présence de cette signature interdit complètement l'installation des pilotes). Ce qui empêche pas mal de jeux de rouler, de programmes de fonctionner, etc. Donc la 32 !
@+
@+