Question harware sur la clé Canal plus

Fermé
chico51500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 16:44
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 mai 2009 à 17:45
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma clé canal plus. Tout marche correctement. Cependant je me pose quelques questions sur la partie hardware :
Il y a un câble d’alimentation fourni avec la clé. Je ne comprends pas à quoi sert ce câble étant donné que la clé usb est alimenté directement par le port USB . Quelqu’un peut il me dire à quoi sert ce fameux câble.

J’aimerai également savoir si c’est possible d’acheter dans le commerce des rallonges pour les antennes. Je ne sais pas comment s’appelle ce format de câble. Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
4 mai 2009 à 17:45
Salut,

le câble fournie avec sert à alimenter la clé Canal+ par un autre port usb, donc de répartir la puissance en sortie de tes ports USB. a mon avis tu devrais le brancher pour éviter d'endommager ton port USB (la sortie est théoriquement limiotée en puissance).

Pour les ralloges ca doit certainement exister, soit dans un magasin de multimédia (Darty,Conforama...) soit sur un site de multimédia sur internet, mais je ne pourrai pas plus t'aider.
0