Donnees issues requete à incrementer table

Fermé
tchoupi - 4 mai 2009 à 14:02
 tchoupi - 4 mai 2009 à 14:56
Bonjour,

Avec une requete, j'ai obtenu des données comme la date, l'agence et la marge réalisée par l'agence à cette date. Ensuite, je voudrai sauvegarder ses résultats dans une autre table que j'ai créer avec la date, l'agence, la marge réalisée et le cumul jusqu'à cette date.
Je voudrai donc savoir comment je pourrai faire car je n'arrive pas avec le insert into et le update. Mais je me suis peut être trompée dans la formule, donc si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance
Tchoupi

2 réponses

Tout d'abord Tchoupi à tes souhaits XD

ensuite si si ca marche très bien avec un insert into . il suffit de faire ta requete pour recuperer se que tu veux puis de l'inserer dans ta nouvelle table .

voila
0
Non sa fonctionne pas, regarde les requetes que j'ai faites :
SELECT DISTINCT calendrier.DateJour, calendrier.dateBis, tablebis.ag, Sum(tablebis.marge) AS marge
FROM tablebis INNER JOIN calendrier ON tablebis.DATEJOUR=calendrier.DateJour
GROUP BY calendrier.DateJour, calendrier.dateBis, tablebis.ag;


et sa me donne 4 resultats : la date du jour, une date que j'ai créer dans une autre table, le numero de l'agence et la marge réalisée.

Ensuite si j'ecris insert into margebis( marge_cumul, dateMarge, agence) values (marge, dateJour, ag) sa fonctionne pas. Ma table est pas incrément"e
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 8
4 mai 2009 à 14:41
J'aurais fait une vue et pas une nouvelle table.
En effet, si tu crées une table par date ca risque de bouffer ta mémoire à long terme. (cfr. redondance)
0
Sk tu peux m'expliquer à quoi servirai la vue? Parce que je suis pas sure d'avoir compris
0