A voir également:
- Donnees issues requete à incrementer table
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Requete http - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
2 réponses
Tout d'abord Tchoupi à tes souhaits XD
ensuite si si ca marche très bien avec un insert into . il suffit de faire ta requete pour recuperer se que tu veux puis de l'inserer dans ta nouvelle table .
voila
ensuite si si ca marche très bien avec un insert into . il suffit de faire ta requete pour recuperer se que tu veux puis de l'inserer dans ta nouvelle table .
voila
togodo
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
8
4 mai 2009 à 14:41
4 mai 2009 à 14:41
J'aurais fait une vue et pas une nouvelle table.
En effet, si tu crées une table par date ca risque de bouffer ta mémoire à long terme. (cfr. redondance)
En effet, si tu crées une table par date ca risque de bouffer ta mémoire à long terme. (cfr. redondance)
4 mai 2009 à 14:52
SELECT DISTINCT calendrier.DateJour, calendrier.dateBis, tablebis.ag, Sum(tablebis.marge) AS marge
FROM tablebis INNER JOIN calendrier ON tablebis.DATEJOUR=calendrier.DateJour
GROUP BY calendrier.DateJour, calendrier.dateBis, tablebis.ag;
et sa me donne 4 resultats : la date du jour, une date que j'ai créer dans une autre table, le numero de l'agence et la marge réalisée.
Ensuite si j'ecris insert into margebis( marge_cumul, dateMarge, agence) values (marge, dateJour, ag) sa fonctionne pas. Ma table est pas incrément"e