Impossible de formater et installer

ggkameleon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernard-1234 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable sony "vgn-c2zb".
Il arrêtai pas de planter quand je l'allumai j'accedai au bureau de vista mais au bout de 5min a peu près il plantai.
Alors j'ai pri la décision de le formater et de réinstaller le 1er problème c'est que j'ai déménagé et perdu le carton donc je n'ai aucun support (cd d'installation etc...) Le seul cd que j'ai c'est les pioltes que j'ai gravé sur 1cd.
Je me suis procurer windows xp mais dès que j'arrive au moment ou on me demande si je veux supprimer partition je selectione l'un des deux puis je click sur S mais là en bas j'ai le message veuillez patienter mais rien ne ce passe.
J'ai l'impresssion que ça plante...
Merci de m'aider svp au secour !?!
A voir également:

2 réponses

bernard-1234 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour ggkameleon
Il a quel age ton pc?
Car certaine marque de pc ont protégé leur windows par des sécurités (tatouage disque dur) donc difficile pour certains de remettre leur windows
Conseil va voir sur le site de sony sur leur forum des utilisateurs,ils t'aideront
Bonne chance
0
bernard-1234 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour ggkameleon
Suivant l'ancienneté du pc çà risque d'être délicat parce qu'il y a des marques de pc qui ont protégé pour qu'on puisse pas modifier de windows à cause du tatouage,la compatibilité des périphériques.
Un conseil va voir sur le forum de sony pour avoir l'aide que tu souhaite (pour savoir si ton pc est compatible pour xp)
Bonne chance
0