Plus possible de consulter sa facture wanadoo

steph67 -  
marcus69 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,

Je possède l'adsl avec wanadoo et je souhaiteraiss pouvoir afficher ma facture ( chemin: mon compte -> ma facture -> afficher ma facture ) mais celà m'est refusé
la page suivante apparrait a la place.

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage services.wanadoo.fr.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

Que dois je faire pour résoudre ce probleme ???

Merci de votre aide

4 réponses

reponse...

bonjour, quand moi j'avais ce message d'erreur c'est quand j'étais connecté sur mon compte wanadoo ailleur que chez moi et donc pas connecté à internet avec mon compte wanandoo en question.....es ce ton cas? sinon une ereur de serveur et il faut reesayer plus tard...
0
steph67

Je suis connecté chez moi, donc je réessaye plus tard ???

Merci
0
réponse

oui nnormalement
0
marcus69 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour et meilleurs voeux a tous je tiens av ous rassure car moi j ai le meme probleme mais avec le neuf quand j ai entre nmero tlephone est adresse de connection il affiche une page d erreur apres plusieurs coup de telephone et des reclamations pour avoir factures papiers j en suis toujours au meme point toujour pas de facture je ne sais plus comment faire jai suivis l eur conseil qui dit de tous reconfigurer mais rien ne marche
0