Arnaque Chihuahua Cameroun

TIGRESSE -  
 sxysadi -
bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est une arnaque. Pourriez vous me dire si effectivement c'en est bien une, je vous fait un copier coller de ce que l'on me propose , j'attends votre réponse avant d'entreprendre quoi que ce soit,
Merci pour votre interet
Mon chiot Pepsi est age de 4 mois est vaccine, puce vermifuge bref en tres bonne sante.Il est sociable et adore les enfants ,les autres congenere et chats,Je me separe de Pepsi car ma petite fille Kelly fait une allergie aux poils.Je suis de Nationalite Suisse et soustraitant dans une Ambassade ici au cameroun.Je m engage a m acquite des frais de rapatriment vers Votre pays de Pepsi.
Mais avant cela je voudrai que vous preniez le temps de reponde a toutes ces questionssans exception.

1. Pourquoi aimeriez vous avoir mon chiot pour vous?

2. Qu'attendez-vous de lui ?

3. Cette race de chien vous conviendrait t il le mieux ?

4. Etes - vous suffisamment informé des habitudes de vie de cette race a l age adulte?

5. Etes - vous en mesure de lui offrir suffisamment d'espace ?

6. Etes - vous en mesure de lui offrir suffisamment de temps pour le promener tous les jours? et par tous les temps ?

7. Disposera t il de suffisamment de place quand elle sera adulte ?

8. Etes - vous conscient des responsabilités et des obligations que vous vous engagé a prendre pour 10 à 15 ans (voir plus)?

9. Pouvez - vous prendre votre chien au travail, vous arranger pour qu'il ne reste jamais seul pendant plus de longues heures ?

10. Tous les membres de la famille et le propriétaire du logement sont-ils d'accord pour prendre un chien ?

Qu'en est il de votre contrat de location ?

11 Si c'est votre enfant désire à tout prix un chien, en tant que parents, êtes - vous conscients, du fait que c'est vous qui, en définitive assumerez toute la responsabilité du chien, même si votre enfant vous promet, la main sur le cœur qu'il l'emmènera toujours promener ?

12 Acceptez - vous, du fait de la présence d'un chien, que vous ne pourrez plus partir aussi facilement en week-end ou décider de vos vacances en dernière minute ?

13. Connaissez - vous les possibilités de la contraception ?
14. Avez - vous pensez au budget de l'entretien : nourriture, entretien, vétérinaire, assurance, chenil, etc..

Svp ceci est une annonce sincere et serieuse donc si vous ne repondez pas a ce questionaire le plus clairement vous n aurez pas de suite a cet email.
Merci et toute la famille Stanic compte sur vous pour bien prendre Soins de Pepsie
Mr Stanic patrick
st-ce bien le meme arnaque que vous ? merci d'avance

21 réponses

dosty

Bonjour,

pas besoin d'aller jusqu'en afrique pour se faire arnaquer.en france trouvez vous normal de vendre des chiots chihuahua non lof aussi cher que des chiots lof ?? pour un mal non lof il faut compter entre 900 et 1400 euros et une femelle non lof entre 1000 et 2000 euros c'est une honte !!!
je ne suis pas éleveur, je suis comme tout le monde et je cherchais un chiot chihuahua de compagnie. j'ai trouver un mal de 2 mois et demi a 1000 euros lof dans un elevage , il est magnifique. je vous conseil de bien réflechir et d'arrêter de cautionner cette nouvelle façon de gagner de l'agent facilement pour les particuliers qui arrondissent leur fin de mois. En plus ils font n'importe quoi !!! on ne croise pas un poil long avec un poil court et pourtant c'est ce qu'ils font souvent.

cordialement
0