Extensions PHP
Fermé
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
11 janv. 2005 à 14:56
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 12 janv. 2005 à 14:14
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 12 janv. 2005 à 14:14
A voir également:
- Extensions PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Libreoffice extensions - Guide
- Gerer les extensions - Guide
- Php alert - Forum PHP
3 réponses
grdscarabee
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
74
11 janv. 2005 à 17:20
11 janv. 2005 à 17:20
Salut,
Pour connaîtres des informations sur des logiciels installés, un bon moyen est de faire :
Ceci te permettra de connaitre notamment les répertoires du logiciel....
Pour ajouter une extension à PHP, il suffit de l'installer et d'ajouter la ligne correspondante dans php.ini, et on peut vérifier le résultat dans un phpinfo()...Cependant, utilises le système de gestion de paquets de ta RedHat pour installer des nouveaux modules, elle gèrera ça toute seule normalment !
GrdScarabe
Learn with the best, teach the others
Pour connaîtres des informations sur des logiciels installés, un bon moyen est de faire :
whereis logiciel
Ceci te permettra de connaitre notamment les répertoires du logiciel....
Pour ajouter une extension à PHP, il suffit de l'installer et d'ajouter la ligne correspondante dans php.ini, et on peut vérifier le résultat dans un phpinfo()...Cependant, utilises le système de gestion de paquets de ta RedHat pour installer des nouveaux modules, elle gèrera ça toute seule normalment !
GrdScarabe
Learn with the best, teach the others
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
62
12 janv. 2005 à 09:03
12 janv. 2005 à 09:03
Le pb est que ma redhat n'a pas la bonne version pour php et donc j'ai installé apache et cie à la main (et puis ça me fait un bon entrainement ^^).
Je préfère savoir faire que laisser faire ma distrib ^^.
Bahan, un questeur dans le monde de Linux
Close the world.||.txen eht nepO
Je préfère savoir faire que laisser faire ma distrib ^^.
Bahan, un questeur dans le monde de Linux
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
62
12 janv. 2005 à 14:14
12 janv. 2005 à 14:14
C'est (re)moi.
Ayant téléchargé et installé php 4.3.10 je voulais savoir si la librairie GD ne se trouvait pas déjà dedans ? Et dans ce cas, comment puis-je l'installer/l'activer ?
Dans le fichier php.ini, je ne trouve que des lignes commentées de fichiers .dll et pas de lignes pour des exntensions avec des fichiers .so... Or les fichiers .dll sont pour windows il me semble, non ?
Si quelqu'un avait des infos/process là-dessus je suis bien preneur.
B@|-|@N, si la galèèèèèèreuuh
Ayant téléchargé et installé php 4.3.10 je voulais savoir si la librairie GD ne se trouvait pas déjà dedans ? Et dans ce cas, comment puis-je l'installer/l'activer ?
Dans le fichier php.ini, je ne trouve que des lignes commentées de fichiers .dll et pas de lignes pour des exntensions avec des fichiers .so... Or les fichiers .dll sont pour windows il me semble, non ?
Si quelqu'un avait des infos/process là-dessus je suis bien preneur.
B@|-|@N, si la galèèèèèèreuuh