Coment emetre sur e mule

frantz dfk -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ça fais que 2 mois que g mon pc j ai fait un morceaux et j aimerais le mettre sur la mule. j ai rèussit a le faire paraitre dans les serveurs 1 persone l a dèja dl mais a la 2 eme l èmission ne dèmare pa.merci de me donner un petit coup de main g chercher dans differents sites mais je trouve pas de reponses adaptèe.es ce qu il y a un temps d attente? merci d avance!!!
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Emule est 1 logiciel destiné à l'échange de données, et fonctionne selon le principe de l'offre et de la demande.
Tu mes des fichiers à disposition, si quelqu'un en fait la demande & que ton emule est actif.
Il pourra le récupérer.
0
frantz dfk

merci pour ta reponse mais ça j avais bien compris mon probleme c que tous les fichiers partes bien sauf celui qui m interesse malgres les demandes parfois il sortes de la liste d attente sans etre partit.n y a t il pa un moyen de booster un fichier en particulier dans le partage merci!!. ps sympas ta citation
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Oui & Non. Il ne faut pas mettre trop de fichier en partage, cela dépend aussi de leur poids. Pour l'upload (envoie de fichiers), la vitesse est déterminée par ta vitesse d'envoi & et par celle de téléchargement du demandeur.
0