Probleme de boot
Résolu
nikoschef
Messages postés
37
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon pere ma confié son pc pour que je lui remette d'aplomb cepependant je rencontre un probleme lorsque je veut booter sur le cd impossible de trouver la bonne touche pour choisir le cd
aidez moi svp
pc de bureau
carte mere asus A7N8X2.0 deluxe ACPI bios rev 1007
processeur AMD atlhon xp 1100 mhz
merci d'avance
nicolas
mon pere ma confié son pc pour que je lui remette d'aplomb cepependant je rencontre un probleme lorsque je veut booter sur le cd impossible de trouver la bonne touche pour choisir le cd
aidez moi svp
pc de bureau
carte mere asus A7N8X2.0 deluxe ACPI bios rev 1007
processeur AMD atlhon xp 1100 mhz
merci d'avance
nicolas
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonsoir exla
j'ai peut etre mal posez ma question je n'arrive pas a atteindre la page sur la photo que tu ma envoyé ( le bios )
comment faire
merci
j'ai peut etre mal posez ma question je n'arrive pas a atteindre la page sur la photo que tu ma envoyé ( le bios )
comment faire
merci
re
alors j'ai reussi a acceder au bios mais il n'est pas comme le tiens j'ai toutefois reussi a mettre cdrom en first boot device mais lorsque que je demarre le pc il me mets
boot from cd:
et puis je ne peut rien faire ni ecrire j'ai beau taper enter ou yes rien ni fais je ne comprend pas
normalement sur mon pc je n'ai aucun probleme pour faire ce genre de manip mais la je ne comprend pas
merci de ton aide
alors j'ai reussi a acceder au bios mais il n'est pas comme le tiens j'ai toutefois reussi a mettre cdrom en first boot device mais lorsque que je demarre le pc il me mets
boot from cd:
et puis je ne peut rien faire ni ecrire j'ai beau taper enter ou yes rien ni fais je ne comprend pas
normalement sur mon pc je n'ai aucun probleme pour faire ce genre de manip mais la je ne comprend pas
merci de ton aide