Urgent jai un probleme avec l'ordi

Fermé
psychomanu - 3 mai 2009 à 21:42
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 4 mai 2009 à 11:55
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mom ordinateur car quand je m'en sert ou qui est en veille j'attend des double clic ou ma sourie se deplace tout seul plusieux foix dans la journee comment faire pour eviter sa ?

merci de m'aider si vous pouvait.
A voir également:

2 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
3 mai 2009 à 21:48
Si tu as un problème de sourie, ben tu pourrais peut être tenter d'en acheter une autre...
Comme ça si le problème persiste (car ton problème est bizarre) tu sera fixé.
(Sinon peut être un virus...)
0
ON NA DEJA CHANGER DE SOURIE . JE SAIS QUE ON NA SEURFER SUR INTERNET SANS ANTI VIRU PENDANT 1 MOIS MEME JE NE SAIS PAS SI J AI UN VIRUS .MAIS MAINTENANT JAI AVAST MAIS SA CONTINUE. JE SAIS QUE JE SUIS COVOQUER CHER LES FLIC LE 7.POUR UNE ANALYSE MATEIREL INFORMATIQUE. QUE VEUX DIRE TOUT SA
0
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
4 mai 2009 à 11:55
Ouah... Aucune idée, je ne sais pas si ça a un rapport, mais le problème d'une sourie et de la convoc, je ne sais pas si ça a un rapport...

Moi perso je pense que l'ordinateur à été infecté d'une certaine manière, puisque ça ne viendrait pas du matériel, ça vient de Windows je suppose, ou d'une virus (Trojan, Spyware, Malware,...)
0