Beug au démarage

Fermé
lululecaptus - 3 mai 2009 à 20:27
 jojo256 - 4 mai 2009 à 09:11
Bonjour,
j'ai un soucis au démarage de mon ordinateur portable .
au démarage de l'ordianteur soit le pc plante a l'affichage du premier ecran que j'ai c'est a dire toshiba
ou a l'affichage du bureau et impossible de pouvoir redemarrer ou éteindre le pc sauf en appyant sur le bouton off
alors que je penssé voir un réperateur j'ai fais une derniere tentative quand un page au démarage me demende de faire une action qui est recommander( je crois que c'etais restauration du demarage ou un truc du genre) chose que je fais une chargement se fait puis l'ordinateur redemarre puis l'ordinateur fonctionne plutot bien pendent l'utilisation.
j'eteint le pc puis retourne dessus quelque heure plus tard et la je retourne dans mon probleme qui plante au niveau du bureau j'ai decider de tester mode sans echec voir si j'aurais le meme probleme .le mode sans echec marche parfaitement pas de soucis donc j'ai décider de venir voir si un internaute aurais une idée sur mon problème?
je tiens a dire que la apres deux démarrage et un en sans echec le pc tourne normal

quelqu'un serait ce qui cloche avec mon pc??

2 réponses

jojo256 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
3 mai 2009 à 20:36
réinstalle le avec les jeux de disque ou d'origine si tu a pas fait les cd petit problème la
0
lululecaptus
3 mai 2009 à 20:54
je lai fais mais cela na rien changer il a continuer a avoir des problemes
0
jojo256 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28 > lululecaptus
3 mai 2009 à 20:59
virus alors
0
lululecaptus
3 mai 2009 à 21:02
avast na rien trouver et en plus si c'etait un virus je pense que sa le ferai a chaque fois hors la je susi desus et il marche bien mais si je l'eteint le laisse se refroidir il va replanter
0
p-t que non
0